| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 05:29:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
coco2782 |
Oui je pense que je peux la rendre comme je l'ai commandée sur internet en livraison en magasin feu vert. Mais la première batterie qui est descendue à 6V et n'a que démarrée par pinces croco ça lui a peut être pas fait du bien en effet |
Fouge |
Ce sont des disques ventilés ? Si oui, j'imagine que cette "tôle" n'englobe pas les bords du disque comme on peut parfois le voir à l'arrière sur des disques non ventilés. C'est juste une plaque (côté intérieur) et ne couvre pas complètement la surface du disque ? T'as une photo ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-05-2026 à 11:50:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
fablin |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pourtant le code de la route --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
C'est peut-être une recommandation qu'on t'apprend lors le l'entrainement au passage du code, mais je pense que ça n'apparait nul part dans le Code de la Route |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sub6tem |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jln2 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Grinch | non vers le bas = verrouillé la il est deja déverrouillé, languette jaune vers le haut il suffit avec un petit tournevis de soulever la patte noire du connecteur la il est verrouillé Message édité par Grinch le 16-05-2026 à 19:45:35 --------------- Feedback |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci, je tente le tournevis demain !
|
quentincc It's all ogre now | il s'est rebouché en même pas 1 an ? il était bien nettoyé/propre, c'est toi qui l'a fait ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
remchar Bee's Powâaaaa | non, c'est mon petit garage, je n'ai pas pu vérifier, mais il a passé la valise et pour lui il en fin de vie (taux de cendres je crois) ...
|
Grinch | normalement un fap se bouche pas en un an ce qui est probable c'est que ton systeme d'adblue ne marche plus ce qui fait un encrassement rapide donc remettre un fap et t'aura le meme souci.. en plus c'est hors de prix comme piece, meme sur ovoko d'occasion c'est 600€ mets un dongle obd et regarde tes codes déjà Message édité par Grinch le 17-05-2026 à 12:55:15 --------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | l'injection d'adblue est désactivée, mais il me semble que ça se passe bien en aval du FAP non ? |
Grinch | non c'est en amont mais l'un peut marcher sans l'autre un FAP ça dure entre 100 et 200k km avant d'etre bouché donc la il y a un serieux souci ta suppression d'adblue a du etre faite avec le cul et ça impact les regen du FAP il faut absolument que ton fap puisse se regen sur cerains blueHDi il y a adblue + eolys > regarde si ton moteur a les 2 il faut l'eolys actif pour les regen mais le gars qui a fait le adblue delete, s'il a fait a l'arrache a p-e désactivé l'eolys aussi ( supposition mais ça expliquerait l'encrassement ultra rapide ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-05-2026 à 14:13:12 --------------- Feedback |
kronoob | Il y a un intérêt à supprimer le système d'injection d'adblue ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je suis à la recherche d'un ecrou 12 mm, mais version "slim " (souvent utilisé en contre ecrou)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-05-2026 à 18:21:10 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | écrou normal + disqueuse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grinch |
mettre une bombe xenum DPF sinon un pro qui nettoie les fap genre technifap sinon un fap d'occasion sur ovoko sinon un neuf oem €€€ mais comme déjà dit tu as un souci a trouver avant, un fap ça s'use pas comme un pneu, c'est increvable, si la céramique est pas abimée ça peut durer un million de kms et un encrassage c'est au grand minimum 100 000 kms soit ta plus d'eolys soit ta regen ne marche pas soit le garage d'avant ne l'a pas bien nettoyé Message édité par Grinch le 17-05-2026 à 21:06:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |