| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
Shaad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-05-2026 à 11:02:46 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:44:05 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 | Si en plus tu comptais les changer Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 11-05-2026 à 11:40:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-05-2026 à 11:56:06 |
Jambonherta |
|
Shaad | Et question bonus pour un champion : mes pneus arrière sont encore bons, je suppose qu'ils ont 45 000km car ce sont des "Michelin Primacy 4 S1" ==> le petit "S1" semble spécifique à la monte d'origine, ou alors changé en concession Peugeot mais même chez Peugeot c'est rare de remonter des "S1".
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-05-2026 à 14:11:47 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, étant données les pressions en jeu, je doute fort qu'un circuit de clim puisse mettre "plusieurs jours" à dépressuriser, même avec une toute petite fuite à une vanne. Mais ce qui est sûr oui, c'est que Norauto n'interviendra pas sur le circuit de clim autrement que pour charger/décharger le gaz Message édité par DiB91 le 11-05-2026 à 16:42:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:41:24 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Mais pour moi le pneu abîmé est encore bon. Message édité par chienBlanc le 11-05-2026 à 21:27:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |