| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
neosly | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder vite fait sur Oscaro: disques brembo x2 dans les ~120euros , jeu de plaquettes ~60.
Je ne suis pas trop équipé, donc je pense que je vais passer au ptit garage du coin. Chez Skoda ils vont me saigner comme à chaque fois. Et la garantie ne passera pas la dessus je pense?
Je l'ai eu il y a ~1.5 ans avec 8000 km, elle avait très peu roulée. Depuis elle roule un peu plus Message cité 1 fois Message édité par neosly le 02-03-2026 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 12:29:31 ![]() ![]() |
manisque |
Les plaquettes sont très chères, et si les roulements ne sont pas pressés dans les disques, c'est aussi très cher Par contre, un nettoyage/graissage de l'étrier suffit largement. Tu peux même passer du papier de verre sur les plaquettes et les disques puis les re-roder. Ça n'enlèvera pas toutes les rayures, mais ça remplacera la couche d'oxyde par des dépôts de plaquettes.
Il y a besoin d'un outil spécifique pour repousser les pistons d'étriers arrière, mais sorti de là, tu peux tout faire avec un cric et une clé à douilles Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-03-2026 à 12:44:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je connais Alors qu'avec un bon outil, tu nettoies bien le soufflet et tu tournes comme un idiot pendant 5 min, jusqu'à toucher le fond. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly | Avec le frein électronique à l’arrière, il n'y a pas une manip supplémentaire dans l'odb? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abdoskro |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:59:34 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | mon pompiste m'as prévenu que demain, +20cts sur le carburant.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
abdoskro |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a déjà des queues et des incivilités "tracassantes" dans le 77 à priori (jerricans, bouteilles ...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 02-03-2026 à 16:23:38 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chaced |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
chaced | petite question a gemini
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 02-03-2026 à 17:59:34 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chaced |
hunter_killer For great justice ! | pareil, jamais de station a sec par chez moi.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
abdoskro |
|
fegre Voleur professionnel |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chaced | https://rmc.bfmtv.com/conso/transpo [...] 30245.html
ralph14 Papa Poule Inside |
A Caen Message édité par ralph14 le 03-03-2026 à 10:06:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sen2o | Salut, |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |