| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 18:44:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Entre une Volvo V50 2L 145 flexifuel 2010 et une Octavia Combi 1.4 TSI de 2015, c'est quoi le meilleur ? Tarif et état égal par ailleurs Message cité 4 fois Message édité par muzah le 26-02-2026 à 18:57:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hunter_killer For great justice ! | la flex Message édité par hunter_killer le 26-02-2026 à 18:59:40 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | HS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fegre Voleur professionnel |
Cardan possible oui j'imagine, mais pas du tout mon domaine ça Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-02-2026 à 19:24:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
120K pour la vieille suédoise Message édité par muzah le 26-02-2026 à 20:30:36 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 20:29:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai pas besoin d'une voiture en avance, j'ai besoin d'une voiture qui avance --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Remplacer le berceau AV ? wow Message édité par Le Profanateur le 26-02-2026 à 21:08:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Très probablement. Faudrait arriver à leur mettre le nez dans leur merde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ClioWilliams |
Plus visqueuse. C'est comme remplacer de la 5W30 par de la 5W40 quand titine est rincée à 500 000km. Message édité par ClioWilliams le 26-02-2026 à 21:11:28 |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 27-02-2026 à 11:48:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais c'est bien octavia, pas fabia --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
queen4ever Zappatiste | Faut souder |
sub6tem | |
queen4ever Zappatiste |
true-wiwi | Non c'est pas choquant mais si c'était pas "subventionné" par les assureurs, ça serait nettement moins cher... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Combien d'heures de MO Message édité par Fouge le 28-02-2026 à 11:34:20 |
coco2782 |
fablin | J'ai payé 350 balles en 2019 pour un changement de pare brise sur une vieille voiture (astra) qui n'avait pas l'assurance bris de glace... |
ClioWilliams | Ils gonfleraient les prix pour les assurés ? Étonnant. |
Gued1duweb |
|
ClioWilliams |
Total ClearNOx Message édité par ClioWilliams le 28-02-2026 à 10:39:15 |
Fouge |
Ca dépend beaucoup du type de parebrise, mais dans tous les cas c'est trop cher Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-02-2026 à 11:42:32 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams |
Fouge |
Faut être naïf d'imaginer que c'est un vrai cadeau qui se fait au détriment de leur marge.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |