| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:08:04 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Perso cette année j'ai tenté l'aventure chez ARECA (avec la F6003 en 5W40 C3), c'est encore moins cher les les Elf Evolution 900 ou les Motul 6100 que je prenais habituellement en promo à moins de 40€, tout en étant un peu meilleur d'après mon tableau excel |
mockfella |
Les 20L ça fait baisser la facture de 25%, c'est pas négligeable --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
|
coco2782 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fablin |
|
footeur81 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:25:10 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
ClioWilliams | C'est pourtant pas un produit qui absorbe beaucoup l'humidité de l'air, ou qui s'oxyde rapidement à température ambiante. Puis bon, l'huile déguste pas tant que ça quand elle reste 2 ans dans un carter d'huile comme préconisé par certains.
Tant que c'est pas un moteur qui fait énormément chauffer l'huile, ça ira. J'ai testé l'ancienne 5W40 F4500 dans la Twingo RS à l'époque. Avant la disparition des spécs BMW LL01, et PSA B71 2296. Message édité par ClioWilliams le 06-02-2026 à 15:40:51 |
tarpan66 | Avis aux experts de la bougie, sur moteur essence Renault 1.2 75ch 16V D4F vous déduisez quoi de l'état des bougies ? Message édité par tarpan66 le 06-02-2026 à 16:58:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tarpan66 | Ralenti instable, broute (comme sur 3 pattes) , plus d'acceleration. Voyant pollution qui clignote. Ce qui m'interpelle c'est la base sale (bord du filetage) Mais oui, du noir sec sur 2 et du blanc propre sur l'autre, ça a pas l'air logique Message édité par tarpan66 le 06-02-2026 à 17:26:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ClioWilliams | Peut être, si la bobine jumostatique est HS. Comme c'est 2 et 2. Mais quand la mienne a lâché sur ma Clio I D7F, j'ai pas remarqué de différence, les 4 bougies étaient rouge brique. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-02-2026 à 17:30:35 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ClioWilliams | Message édité par ClioWilliams le 06-02-2026 à 17:36:12 |
|
tarpan66 | Pas pensé à repérer l'ordre. Je viens de les remplacer et de remplacer la bobine... aucun changement --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Elles sont bien grasses ces bougies.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-02-2026 à 18:36:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 | Bon, j'avais testé avec la nouvelle bobine (Delphi, avec câbles non-amovibles contrairement à la Beru-Renault qu'elle remplace) seulement avec une vis à peine serrée, une fois les 4 bien mises ça semble tourner rond L'ensemble bobine câblée Delphi + 4 bougies Bosch plus la clé 14mm = 85€ livré Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-02-2026 à 19:17:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
E85 c est sec donc normal quoi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecureuil63 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | Marron c'est que le mélange est bon ( ration air/ carburant) Après l éthanol on sait que ça asséche
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |