| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-02-2026 à 18:04:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 18:01:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ils font pour compter 4 portes ? Perso je compte que 3 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 03-02-2026 à 18:17:21 --------------- . c'est tout |
ralph14 Papa Poule Inside |
2 portes , un capot et un coffre |
fegre Voleur professionnel |
|
nniv Tâche incolore |
|
Grinch |
chaud de considérer de rouler dans une poubelle pareille Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-02-2026 à 19:52:38 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 19:52:58 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
xanthe |
On va éviter la bidouille avant les possibles recours ... Il faut que je gère sur les deux fronts entre Peugeot et mon vendeur pour éventuellement deux recours. Demain je retourne au garage pour demander la prise en charge et je fais un mail en parallèle Peugeot France. Après je ne sais pas comment gérer mon vendeur. Était-il au courant. Il peut toujours dire que non. Après quand j'ai essayé la voiture, le réservoir était à sec (pas dans la réserve mais pas loin) ... ce qui me parait un peu logique quand on a un véhicule qu'on n'utilise plus mais était-ce en connaissance de cause. Message édité par xanthe le 03-02-2026 à 20:16:25 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
patrick22000 |
|
Grinch | meme pour un gamin c'est de la merde - jamais je fait monter mes gamins la dedans apres on parle de loukoum la, il doit avoir 35 ans+ jpense ( son compte hfr a +20ans ) pour 2000 balles t'a une 206 XT 5 portes de 100k bornes, ( et il y en a a la pelle ) il faut etre fou pour préférer une twingo 1 apres chacun fait comme il veut Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 03-02-2026 à 23:22:01 --------------- Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Grinch | oui increvable, j'en ai eu une y a 15 ans
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-02-2026 à 23:49:00 --------------- Feedback |
xanthe | Twingo 1 c'est bien jusqu'au premier choc. L'autopsie dira bien la cause de toute façon. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Grinch |
nniv Tâche incolore |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Merci pour vos nombreuses réponses https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3124938830 (206 , 100 k kil environ, kit distri fait , 3500 balles ) voila ce que ca donne quand je filtre 1900/2500 €.. (la clio a 2500 à l'air pas mal qd mm Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 04-02-2026 à 10:38:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, petite question. Ca fait 2 fois (mais 2 fois assez espaces, novembre et fin janvier) qu'apres des nuits tres froides a la montagne ma voiture fait sapin de noel au moment de demarrer (probleme de frein a main, probleme de direction assistee, probleme de camera frontale, probleme d'ABS, etc, la totale en defaut, quoi) avec tout qui marche en fait correctement (elle demarre quand meme au quart de tour et tout ce qui est prentendument HS marche, une direction assistee off ca se ressent Je soupçonne que ma batterie, qui a 8 ans, commence a faire des siennes. On est d'accord, ca sent la batterie qui est en train de crever en partie, grosse chute de tension lors des appels de courant au demarrage ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-02-2026 à 16:26:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ecureuil63 |
|
nniv Tâche incolore |
|
Fouge | Petite vidéo intéressante sur les huiles moteur : Les vrais tueurs de l'huile moteur (Enquête d'un motoriste) |
fegre Voleur professionnel | Autant mettre la chaîne directement en FP |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
fegre Voleur professionnel | ça serait très drôle qu'il soit ici |
ClioWilliams | Si je crée une chaine youtube un jour, ce sera pour montrer les merveilles que j'usine, et mes compétences hors normes en programmation iso. L'huile, ça se résume en 1 phrase. Rapport qualité/prix => Mobil 1. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 05-02-2026 à 17:12:23 |
chaced | de l'huile c'est de l'huile https://www.youtube.com/watch?v=WlLkGwv8lz8 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-02-2026 à 17:13:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mockfella |
Oh punaise, grâce à ce post je découvre qu'il y a une version Mobil 1 5w30 de la norme qui va bien pour mon PT82cv ! Depuis le temps que je cherche une alternative à la Total. Du coup je me permets de demander comment prendre ce redface ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chaced |
ClioWilliams |
Je conserverais la Total Ineo RCP 5W30, d'après les analyses d'un forum russe. C'est comique, quand on compare les analyses de la 0W30 Ineo First de 2016, avec l'actuelle, de 2025. La concentration en additif anti-usure a bien augmenté. +72%. Il y a surement des Puretech qui feraient moins la gueule s'ils avaient pas abusé avec le cdc pour prendre soin du catalyseur. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-02-2026 à 18:28:54 |
mockfella |
Bon de toute façon je viens de recevoir un cubi de 20L de Ineo RCP donc pas besoin avant.... 30kkm environ --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ClioWilliams | Elle est très bien, pas besoin de changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |