| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 14:58:07 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et l'antibrouillard plein d'eau, on en parle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trouvé un trottoir gris ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chienBlanc | Qui veut une R5 toute neuve ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-02-2026 à 16:22:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ecureuil63 |
|
parappa taliblanc | Vous poliriez du plastique dur peint ? Ça va être affreux non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ClioWilliams |
A cause du ldr minéral qui a mariné dans le bloc fonte et le reste du circuit, et toutes les pièces en caoutchouc à remplacer, elle est loin d'être neuve. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-02-2026 à 20:56:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:56:03 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans parler du circuit essence, si non vidangé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
coxsplit |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Ils font ça depuis pas mal de temps, ce n'est pas une offre exceptionnelle, j'imagine que ça sert à leur gamme de batterie recyclée (doit y avoir un partenariat).
|
quentincc It's all ogre now |
D'ailleurs c'est assez étrange comme configuration, c'est-à-dire du 2016 sans adblue avec le bage blueHDI ? Sur ce moteur il n'y a "que" le combo catalyseur/FAP du coup ? Merci Message édité par quentincc le 12-02-2026 à 10:18:00 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mirtouf Light is right ! | Qui a pissé dans le réservoir ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Après une bonne heure de recherche sur le web j'ai trouvé un (seul) post sur un forum d'un mec qui explique que le réservoir se situe au niveau de la roue de secours, j'ai demandé de vérifier si c'était bien présent (je ne suis pas sur place pour le moment). Ça fait chier cette histoire, surtout le fait d'avoir été induit en erreur par ce vendeur "semi pro". Toujours est-il qu'il n'y a aucun message de "autonomie adblue restante" qui s'affiche au compteur (même en appuyant sur le bouton "check" ), est-il possible que le système adblue ait été désactivé préalablement ? Un moyen de vérifier/s'en assurer ? J'ai la valise diagbox. Edit : on a fait environ 13k depuis que l'on a acheté ce véhicule en juillet dernier Message édité par quentincc le 12-02-2026 à 14:51:46 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced | attention, sur certaines voiture, comme la 508 le bouchon de remplissage est dans le coffre.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur les "cross country" principalement (Volvo V "XC" et Peugeot 508 RXH), du à leur réhausse et leur vocation "baroudeuse" ... Mais oui c'est une curiosité, surement un millésime charnière. Message édité par DiB91 le 12-02-2026 à 15:02:47 --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced | un collègue a une 508 break (hdi 180) non RXH et le bouchon est bien dans le coffre. D'ailleurs il a fait reservoir adblue + injecteur adblue a 100000km et moteur complet a 110000 (suite a une surchauffe) Message édité par chaced le 12-02-2026 à 15:06:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah au temps pour moi J'ai plein de merdes avec d'ailleurs, mais j'arrive pas à me résigner à la faire compresser tellement c'est pratique et confortable comme bagnole Message édité par DiB91 le 12-02-2026 à 15:16:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
Il faut faire avec donc, remplissage du réservoir et ajout de l'additif anti cristallisant (ils sont tous égaux/une marque à privilégier ?) Toujours est-il, comment vérifier que le système adblue n'a pas été désactivé ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah ça Message édité par DiB91 le 12-02-2026 à 15:54:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
XaTriX | tin mais y'a un max d'offres de caisses FR accidentés qui finissent en Pologne lol --------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel | XaT qui découvre que "envoyer au bled" ça veut pas forcément dire de l'autre côté de la Méditerranée |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-02-2026 à 19:30:09 |
XaTriX | je fais la passation et je prends 20% --------------- [:dawa] |
XaTriX | 1k€ la 607 pas mal
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |