| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:47:58 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Gued1duweb |
Pour le filtre à gazoil, faut rallonger la sauce
Mon renal bosse au prix de la pièce + main d'oeuvre, moins cher que les forfaits des grosses concessions. Message édité par Gued1duweb le 26-11-2025 à 20:15:29 |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 26-11-2025 à 21:44:06 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc tout dire et rien dire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
big e |
Par contre l'autre fois chez Renault, pendant la révision, mon ldr avait changé de couleur |
fegre Voleur professionnel | Sûrement du colorant alimentaire |
le_persan | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par le_persan le 27-11-2025 à 13:59:36 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:25:06 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
.... La casse --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le moteur tourne normalement au ralenti mais tu cales quand tu passes sur "avancer"? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
juju_ |
|
Weierstrass | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Weierstrass le 27-11-2025 à 22:53:03 |
Jambonherta |
le_persan |
avec le start pilot, ça ne cale pas justement, la vitesse est enclenchée mais le véhicule ne bouge pas (le moteur finit pas s'arrêter de tourner au bout d'un moment)
|
coco2782 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop les gars, petite question brico auto (et autre) rapide --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge |
Pas une solution, ça lui arrive avant même d'arriver à la réserve.
|
ecureuil63 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Baaah je sais pas justement c'est pour ça que je demande conseil Ok donc ce sont 2 usages différents si j'ai bien compris. Par brosse je pensais à une brosse rotative, comme une brosse métallique par exemple, pour nettoyer les vis et boulons. J'aurai aussi voulu m'acheter plus tard un mini pont élévateur (QuickJack comme ce qu'utilise GBRnR dans ses vidéos), mais ça c'est pas nomade au final, donc peut être qu'un "vrai" compresseur à cuve (pas sur batteries je veux dire) serait plus approprié pour mon garage Pour le reste, des outils autonomes (sur batterie par exemple) ça a l'air plus raisonnable, tu as raison Merci pour ta réponse. EDIT : Effectivement, le Ryobi que j'avais mis de côté peine à dépasser les 20 l/min à même pas 3 bars... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 28-11-2025 à 10:11:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ClioWilliams |
Je comprends pas trop, la jauge est défaillante, ou quelqu'un a tordu la tige du flotteur. Il faut remplacer le bloc-pompe et pas par du Ridex. On est pas censé galérer comme ça pour avoir un niveau à peu près correct au TdB. Même sur ma Twingo II, quand j'ai remplacé la pompe, plug&play, et niveau parfait. Avec l'outil adapté pour dévisser la bague du réservoir, le plus long est de démonter la banquette. Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 11:36:04 |
ecureuil63 |
|
fegre Voleur professionnel |
Et power-manutention a été cité y'a quelques pages, c'est bien visiblement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-11-2025 à 11:32:28 |
trashfrann Maître Poireau |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Salut ! Suite aux soucis précédemment exposés, j'atteins une étape supplémentaire : je suppose qu'il y a beaucoup d'essence dans l'huile depuis plusieurs centaines de kilomètres.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ClioWilliams | Même avec un moteur en très bon état, qui vient de faire 300km d'autoroute, l'huile sent l'essence. Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 11:46:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 28-11-2025 à 12:50:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
mockfella |
Rien en particulier, je regardais un peu les outils et il y a aussi des kits de tambours, etc. Qu'est-ce que tu entends par "produit bien chinois"? Des pièces ou outils fabriqués en Europe doit plus y en avoir des masses --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
mockfella | La marque semble pas mal vendue sur ce Oscar like que je ne connaissais pas non plus... https://www.atp-piecesauto.fr/ --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |