| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
Guigui | Reprise du message précédent :
Tu la monte sur le cric et tu fais tourner la roue à la main, si le roulement est usé tu le sentira / entendra. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:29:56 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est pas un truc critique les roulements, ce doit se changer facilement et ça ne doit pas être très cher. Je m'étonne juste d'une durée si faible, sur mon c4 grand Picasso, j'ai jamais changé en 14 ans et 330000 km ( j'ai bien fait la distrib à 320000 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 21-11-2025 à 22:06:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le niveau ne doit pas bouger entre moteur chaud et froid. Enfin si juste qq pouillèmmes dû à la dilatation du LDR avec la température. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui je sais bien, je me suis mal exprimé Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-11-2025 à 00:00:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Eddy_60 le 22-11-2025 à 11:38:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 11:31:37 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est facile à changer à l'arrière en effet, sauf quand c'est un 4x4 Message édité par Guigui le 22-11-2025 à 18:31:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
philibear Orbital Bacon | Salut (j'avais pas essayé de la redémarrer avant de mettre les fusibles, donc je peux pas dire que c'est de les avoir mis qui a créé le soucis) Une idée? C'est bon, j'ai toujours pas les yeux en face des trous Message édité par philibear le 23-11-2025 à 16:42:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc | Rodage raté merci les additifs modernes ? (analyse d’un motoriste)
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Poly | ODB Mary sur Android distribué gratuitement le temps d'une panne.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour le bon plan --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fouge |
Toujours pas résolu |
patrick22000 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'avais acheté torque il y a longtemps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |