| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:49:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bon le problème a été résolu : j'étais en train de prendre les mesures avec un multimètre quand je vois que mon voisin se gare sur le parking.
ecureuil63 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
fablin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:08:29 ![]() ![]() |
sur 309 ca marchait par contre Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2025 à 14:18:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
big e |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Antumbra | Si l'alternateur est mort, la caisse va finir par s'arrêter. Vécu à 130km/h 3ème voie de gauche sur autoroute |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | D'ailleurs, si l'alternateur ne fournit plus d'élec, est ce que cela peut vraiment entrainer l'arrêt du moteur ?
Dvorak symphonie | Pour tester l'alternateur, moteur tournant, tu allumes tout ce qui consomme (feux etc) et tu testes la charge de la batterie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xilebo noone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Règle numéro 1 ne pas se fier à l'odb instantanné ou moyenne pour les consos.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Antumbra |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xilebo noone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autant prendre un dinosaure alors Message édité par Le Profanateur le 17-11-2025 à 18:35:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rappa noob fever | +1
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
xilebo noone |
J'aurais préféré essence mais entre le 1.2 pure tech à fuir, et le TCE qu'on m'a déconseillé aussi ( surconsommation, bouffe de l'huile, casse moteur) entre la peste et le choléra, difficile de choisir. J'imagine que 100% des clients n'ont pas tous des problèmes, c'est pourquoi je demande des conseils que les bonnes pratiques pour diminuer les risques Après il est vrai que j'ai tendance à rester sur des françaises, par patriotisme peut être, mais aussi parceque je connais encore moins bien les marques étrangères et quoi choisir pour être tranquille. |
Dvorak symphonie |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui comme toujours dans ce cas faut éviter de tomber dans le piège des légendes urbaines.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |