| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:09:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 18-11-2025 à 10:36:32 |
dragages | Putain les 3 dernières pages là --------------- JPP |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Ouais d'ailleurs en parlant de ça faut que j'aille voir chez Renault pour la vidange... Faut que je m'attende à combien l'histoire là ? Mégane 4 GT, j'aurai préféré la faire entretenir chez eux si ça me coûte pas un bras Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-11-2025 à 11:00:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez je tente une relance --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, je suppose que ça a été fait en même temps que le changement il y a 2 ans, mais peut être mal fait ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-11-2025 à 14:16:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Qui dit ça? C'est le plus fiable du lot et de loin. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
La question n'est pas de savoir si je peux le faire mais : |
Jambonherta |
|
Logicsystem360 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
T'es pas prêt pour l'histoire ... Le premier embrayage a été changé prématurément par le premier propriétaire vers 40000 Km, pris en charge par PSA à l'époque, en 2013. Le deuxième embrayage a été changé par le même propriétaire vers 65000 Km, non pris en charge, en 2015. L'ancien proprio en question est un pote, plutôt rigoureux et respectueux de la mécanique. Troisième embrayage donc, en 2019 à ~130000 Km, avec un 2e volant moteur (mono-masse sur les conseils de mon garagiste Peugeot à moi) Et devine quoi, 2022, cirage en 3e, 4e et 5e à nouveau sur la route des vacances Depuis, la voiture a parcouru ~150000 Km avec ce kit et ce volant moteur. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-11-2025 à 16:10:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ce running gag en devenir... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 19-11-2025 à 11:22:05 |
rappa noob fever |
sub6tem |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
GAS Wifi filaire© | UP pour ce problème :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le radiateur principal de ldr devient il chaud ? Sinon surement le calorstat ne s'ouvre pas, et ne laisse pas le ldr aller au radiateur d'où une surchauffe...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
La durite avec la flèche rouge est chaude en tout cas. Message édité par GAS le 19-11-2025 à 16:22:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sub6tem |
Gued1duweb | +1 pour le calorstat |
GAS Wifi filaire© | Je vais creuser l'histoire du calorstat
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-11-2025 à 16:38:48 --------------- . c'est tout |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 19-11-2025 à 16:41:15 |
sub6tem |
|
Guigui |
Tu la monte sur le cric et tu fais tourner la roue à la main, si le roulement est usé tu le sentira / entendra. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |