| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je n'en connais pas, mais je peux regarder sur Google...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Antumbra |
|
RedLabel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ph75 |
Ca va dépendre de la marque mais en général sur PC c'est le logiciel constructeur (que tu n'auras qu'en piraté) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
batbulot |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:05:44 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 100% d'eau déminéralisée : parfait pour refaire le retour des locomotives à vapeur Message édité par Le Profanateur le 15-11-2025 à 11:22:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hunter_killer For great justice ! | pour feter les 180k de ma 308 2
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ph75 |
chaced |
ph75 | Oui je suis au courant sur la question de l'usage. |
hunter_killer For great justice ! |
jln2 |
|
ph75 |
c'est la version sans turbo dont on lit qu'il y a moins de pb mais je soupçonne que ce soit au moins partiellement biaisé car certainement bcp acquise en voiture de fonction (car moins cher) donc gros rouleurs généralement. Message édité par ph75 le 14-11-2025 à 18:48:04 |
fegre Voleur professionnel | Le 110 a un turbo |
chaced |
fegre Voleur professionnel | 68 aussi mais j'espère qu'ils l'ont pas foutu dans la 308 lui... |
hunter_killer For great justice ! |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 15-11-2025 à 09:46:08 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 19-11-2025 à 08:53:16 |
patrick22000 | J'ai déjà commandé chez eux et j'en suis plutôt satsfait. ( EGR, silent blocs ...) |
coco2782 | Auto doc pareil pas eu de soucis, mais je prends leur assurance |
Dvorak symphonie | Autodoc c'est quasi 10€ de fdp quand c'est inférieur à 100€... |
sub6tem | Merci pour le retex, Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 15-11-2025 à 16:00:14 |
ecureuil63 | photo ? Que tu lève pas par le carter d'huile |
Gued1duweb | Alors là... Edit : avec une photo, on pourrait déjà t'aider Message édité par Gued1duweb le 15-11-2025 à 18:27:16 |
ClioWilliams | REP coussinets. |
DjullClint Sharak ! |
fegre Voleur professionnel | Vu le bouchon visible ça ressemble fortement à un carter... |
chienBlanc | T'as soulevé par le carter ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |