| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
Edit : je vois sur internet que désormais ils recommandent 5W30 : faut-il donc faire l'appoint avec la 5W30 ou strictement rester sur la même qu'actuellement jusqu'à la prochaine vidange ? Edit : pas mélanger a priori donc je vais acheter une 0W30 Message édité par Ar Paotr le 04-08-2025 à 17:35:42 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:31:24 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Parce que ça chez moi c'est pas une grosse conso |
nost4r8-8 |
|
fegre Voleur professionnel | Wago, une soudure c'est trop rigide et ça va péter avec les vibrations |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fouge |
Le S&S ne signifie pas nécessairement qu'il faut une AGM : l'EFB est également "compatible" S&S. Faut vérifier ce qu'il y a d'origine sur ton véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-08-2025 à 21:16:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay | Hey Y'a une méthode de choix pour les vérins de coffre ? Ceux existants, de plus en plus fatigués depuis quelques années, sont des 9681486580 AIRAX (sur une C3 picasso) Je prends n'importe lequel ? Les moins cher sont ok ? https://www.oscaro.com/verin-de-hay [...] 0952-219-p ? Ca doit être mesuré au mm ? La force est absolument identique ? Où je peux prendre plus puissant ? Thx Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-08-2025 à 21:44:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinch | non évites les marques de merde, marques réputées pour les vérins : Stabilus, Lesjöfors Febi ou Monroe Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2025 à 22:06:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 22:05:44 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
L'idéal est de partir sur la même marque/ref présente sur la voiture, un check sur le verrin présent et voir si t'arrives à voir quelque marque marqué dessus
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2025 à 22:40:37 --------------- Feedback |
jeffk |
Bon enfaite eurofrance bidule livraison à 18€mini J'ai pris ça https://www.ebay.fr/itm/395402762635 en espérant que ca soit pas de la merde J'hésite à remplacer en même temps le radia de chauffage qui est au même endroit coté conducteur, mais c'est un peu sport askip Message édité par jeffk le 04-08-2025 à 22:54:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grinch | oui ta bien fait, Message édité par Grinch le 04-08-2025 à 22:58:52 --------------- Feedback |
Jay Kay |
fegre Voleur professionnel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neyro |
--------------- |
Grinch |
ecrit combien ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-08-2025 à 10:01:42 --------------- Feedback |
Jay Kay |
Grinch |
prends juste une marque reconnu et voila Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-08-2025 à 13:15:29 --------------- Feedback |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 05-08-2025 à 14:03:54 |
Grinch | la différence ne vient pas des specs mais du fait que tes anciens vérins étaient mort tout simplement apres tes ang rong en chinoisium ne vont pas durer bien longtemps tu verras Message édité par Grinch le 05-08-2025 à 14:19:35 --------------- Feedback |
mirtouf Light is right ! | Prise en charge sous garantie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fablin | Vérifie tout de même qu'il n'y a pas une bouteille d'eau qui traine sous un siège |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours sur la clio 3 ..... Le boitier de crémaillère claque d'un coté quand on tourne le volant sur un coté..... Ptêtre un pb de bague de guidage dans le boitier qui a trop de jeu.... :
Message édité par Le Profanateur le 06-08-2025 à 12:47:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
Ça le ferait depuis le début, non ? J'ai fait un freinage d'urgence fin mai ( J'ai viré tout ce qui pouvait bouger, mais j'y crois pas trop. Le seul truc qui pouvait vraiment claquer se trouvait dans l'emplacement de la roue de secours. J'écouterai demain. Un truc bizarre qui est arrivé 1 seule fois, il y a 2 ou 3 mois. A un stop, j'ai freiné "fort" pour activer l'autohold, la pédale de frein était dure, ràs, puis elle a "craqué" et s'est enfoncée d'un coup de 2cm. C'est courant avec cette aide ? Merci à vous. Je pensais être à l'abri des problèmes bizarres avec une asiatique récente. Message édité par ClioWilliams le 06-08-2025 à 15:00:05 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
nost4r8-8 |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kiks | HFR putain --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |