|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 20:49:12 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Possible de désactiver l'antidémarrage avec un CLIP sur une clio 3 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages |
--------------- JPP |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun a une idée de comment découpler le boitier de direction/crémaillère à la colonne de direction sur Clio 3 ? Message édité par Le Profanateur le 07-08-2025 à 14:10:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des apprentissages de clé ? Pour lui dire que la clé insérée qui déconne (non reconnue) est maintenant reconnue par le détecteur du neiman ? Ça serait parfait
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-08-2025 à 14:34:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suite..... Vu que j'ai pu la passer au CLIP....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
ecureuil63 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Sur une Mégane Scénic 2 ya un moyen de bidouiller le démarrage de la carte ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ecureuil63 |
|
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message édité par jaffax le 07-08-2025 à 23:41:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je reviens avec mon relais de pompe à essence dont j'ai parlé un peu plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 08-08-2025 à 00:40:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-08-2025 à 23:52:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même problème sur ma 508 SW de 2010.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si c'est une demi-recharge avec traceur, 80€ c'est un peu cher mais pas délirant je trouve.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 | Ils vident le circuit et injectent du gaz neuf m'a expliqué le gars.
|
jln2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui peut être dans ses dimensions, mais de toute façon, tu retrouveras la même "complexité" des différents éléments (lignes, vannes, régulateurs, radiateurs, compresseur, vase...). C'est peut être plus accessible ceci dit que dans mon espèce d'usine à gaz mazout, j'admets --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 08-08-2025 à 14:44:12 |
big e |
|
Kiks | Question sur le frein à main Je viens de changer les 2 câbles de frein à main. Si, après changement, je constate quand même une différence de "longueur" au niveau du frein à main (en position desserrée et serrée), c'est que le mécanisme de l'un est plus grippé que l'autre, c'est possible ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wolf-gtr | va falloir revoir la course aux machoires des tambours |
Kiks | J'ai oublié de préciser : frein à disques C'est le système de la boule qui tire sur une pièce, au dos de l'étrier. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ah oui, ça marche très bien, la voiture a passé avec succès le CT cette semaine. C'est juste que le taux d'efficacité du frein à main est de 23% (limite minimum à 18%), et que je voulais voir pour améliorer ce point là. Seat Ibiza 6J - 2.0 TDI 143 (2011) Message édité par Kiks le 10-08-2025 à 09:15:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wolf-gtr | 23 % c'est pile la moyenne courante de force de frein de stationnement Ecart des forces de freinage AR proche du 5 daN Je presume ? Message édité par wolf-gtr le 10-08-2025 à 09:23:28 |
Kiks | 12 daN (205 à gauche, 217 à droite) Message édité par Kiks le 10-08-2025 à 09:35:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wolf-gtr | rien de vraiment anormal donc
|
Kiks | A vrai dire, elle est restée à 143 que 4 mois après son achat, elle a vite été reprog Message édité par Kiks le 10-08-2025 à 11:09:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dragages |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |