| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 02-08-2025 à 12:00:02 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ClioWilliams | Sûrement du G13, ldr hybride avec silicates. https://www.feuvert.fr/liquide-de-r [...] 04616.html Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 02-08-2025 à 12:26:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-08-2025 à 17:26:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grinch | oui c'est la meme cause : volet de mixage HS
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 02-08-2025 à 18:21:08 --------------- Feedback |
jeffk |
Merci, bon je suis probablement un golmon mais là le kit c'est pour un coté seulement ? Pour l'orientation c'est géré par les pièces de gauche (celles qui sont déjà HS chez moi) ou à droite et dans ce cas là j'ai besoin de deux kit ? Message édité par jeffk le 02-08-2025 à 18:20:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grinch | le kit est fait pour les 2 cotés - j'ai edité en meme temps au dessus il te faut juste un kit pour les 2 cotés Message édité par Grinch le 02-08-2025 à 18:22:06 --------------- Feedback |
jeffk | Ah ok car en cherchant hier la pièce sur ebay (avec ton screenshot) y'avait un warning "Only for one side" ou un truc du genre. Message édité par jeffk le 02-08-2025 à 18:25:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grinch | il y a 2 platines et 2 engrenages c'est donc pour 2 cotés lol regarde la il y a qques photos - il y avait pas mal de tuto de l'époque mais les hebergeurs de photos son HS ( imageshack ko ) Message édité par Grinch le 02-08-2025 à 18:50:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 18:26:33 ![]() ![]() |
jeffk | Ok je viens de piger enfaite le nouveau pignon blanc se met SUR l'ancien et la cale est là pour deporter le servo moteur, idem les vis plus longue. https://www.youtube.com/watch?v=Emdms7sTSiQ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2025 à 18:38:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bitman STAY APART | Fini |
Grinch |
Message édité par Grinch le 02-08-2025 à 18:56:30 --------------- Feedback |
jeffk | Facile, y'en a pour 4h je pense, les deux pignons et la palette pour la direction Mettre les trucs de température dans la bonne position à la fois mécaniquement en accord avec la position du TdB avant d'enquiller le truc dessus. Et pareil pour le truc branché Là il fait les deux à droite https://www.youtube.com/watch?v=v9eNGTPABI4 Message édité par jeffk le 02-08-2025 à 19:04:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jln2 |
|
Bitman STAY APART | cai bo quand c'est neuf |
jeffk | Une dernière pour la route Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 01:55:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neyro |
Ouaip c'est bien du G13. Le G12 plus marche aussi mais est moins efficace contre la corrosion d'après ce qu'ils disent. C'est indiqué dans le manuel (que j'ai quand même lu Mais le niveau au final a l'air correct. Les 2 barres min/max sont très peu espacées, j'avais pas fait gaffe et ça m'est revenu ensuite. D'ailleurs sur la clim, y'a un défaut que je n'avais pas y'a 2 semaines (B10CD00). Je n'ai pas d'alerte sur le tableau de bord et a priori pas d'alerte OBD. J'ai 12.3v au multi. Comment savoir si la batterie est ok ou a changer ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-08-2025 à 09:59:06 --------------- |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Fouge |
Tension obtenue à vide (contact coupé) après plusieurs heures de repos (1 nuit par ex) ? Si oui, c'est assez moyen, mais elle n'est pas morte non plus. Quand on a qu'un multimètre, l'autre test qui peut compléter la mesure à vide, c'est la mesure de la tension mini lors d'un démarrage.
|
wolf-gtr |
fegre Voleur professionnel | Vu le délai annoncé ça y ressemble. Pour info sur une 208 1.2 82 en février 2024 : Ça peut être un peu plus sur 1.2 110 ou 130 mais 1400 ça me semble bien cher |
jln2 | Une courroie de distribution chez Feuvert, qui plus est (?) sur un puretech, faut être sacrément joueur |
ClioWilliams |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
fegre Voleur professionnel | Pas chez feu vert surtout.. c'est déjà fragile quand c'est bien fait alors bon...
Message édité par fegre le 03-08-2025 à 13:38:29 |
wolf-gtr |
Accesoire, netoyant il y a deux courroies d'acces.s.oire ? Message édité par wolf-gtr le 03-08-2025 à 13:40:06 |
fegre Voleur professionnel | Je sais mais je préfère qu'il soit pas bon en français et bon en meca que l'inverse |
sub6tem |
|
ClioWilliams | Joint spi de vilebrequin. |
Ar Paotr | Bordel ça veut dire qu'il va falloir payer 1400 €... Le truc c'est que j'envisage de la revendre pour un véhicule un peu plus petit (mais pas trop, famille de 4) et automatique, mais bon quoiqu'il en soit si la courroie n'est pas changée la valeur du véhicule diminue d'autant donc ça ne change rien... ? Un véhicule à conseiller en boîte auto ? Essence, hybride ou même électrique, plus petit que 3008 mais qui conviendrait encore à 2 adultes et 2 enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 03-08-2025 à 13:45:09 |
Bitman STAY APART | dire que sur feu ma saxo ca m'avait couté 60 balles |
jln2 |
|
jln2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | J'ai emmené cte semaine la 207+ 1.4 de 2012, la distri a tenu 12ans et 31mkm Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 03-08-2025 à 14:21:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
|
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 03-08-2025 à 14:46:41 |
wolf-gtr |
sub6tem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |