| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 27-07-2025 à 10:29:06 |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:28:15 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Tu pourras voir qu'il reste une pellicule d'huile partout par le bouchon de remplissage. Et c'est encore plus vrai aux points de contact. En +, le 1.6L a des linguets à rouleau. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-07-2025 à 10:53:55 |
Gued1duweb | Pas regardé la vidéo, c'était juste une piste comme ça histoire d'aider... |
jln2 |
|
jln2 |
|
sentinel_911 |
démonter les bougies et passer une caméra endoscopique par les puits de bougies ca peut peut être aider. Il y a des caméras endoscopiques sur Amazon a moins de 30 €, qui se branche en usb c sur ton smartphone qui fera donc l'écran, pas encore essayé mais à mon avis c'est un super bon plan Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 27-07-2025 à 11:58:21 |
Gued1duweb |
rappa noob fever | Hello,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
GAS Wifi filaire© | L'erreur vient d'eux et ils te font payer le retour ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:15:46 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Le truc c'est que c'est leur catalogage qui est totalement merdique, du coup t'as toujours des dizaines de réf différentes, et là je me suis fait avoir parce que je ne pouvais pas mesurer les fixations avant d'avoir déposé l'ancienne pièce. Et clairement leur SAV de l'enfer est tout naze (pas d'échange possible, uniquement retour avec remboursement et nouvel achat en parallèle). J'ai même pas envie de me battre, j'ai juste envie d'être remboursé et de trouver la bonne pièce ailleurs. Mais dans tous les cas c'était ma dernière commande chez eux, le service est vraiment trop satanique (et je parle même pas de la pièce à 200 balles qui se baladait dans son carton vide et éventré à l'arrivée). Message édité par rappa le 27-07-2025 à 19:23:07 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 3 ans c'est pas la mort non plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
rappa noob fever |
Shinseiki Poti Blagueur | Amazon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On a eu cette conversation y'a 1 ou deux pages.... Message édité par Le Profanateur le 27-07-2025 à 22:53:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
hunter_killer For great justice ! | oui rip yakarouler. pour misterauto, j'ai aussi test leur marque en balais essuie glace (bolk) et bien top, mieux que mes ex valeo et bosh et prix ridicule surtout (c'est pour ca que je voulais test) Message édité par hunter_killer le 28-07-2025 à 01:10:18 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Fouge | Et la dernière fois qu'une purge du liquide de frein a été faite, c'était quand ? Avec les années, le taux d'humidité augmente, ça peut aussi être une explication. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
coco2782 |
|
sharshar Slava Ukraini | Salut les mécanos ! J’ai un ou deux petits soucis de carrosseries sur ma ford focus 2 de 2009 ce qui ne lui permet plus de passer le CT me faudrait notamment cette pièce chromée qui entoure la grille d’aération de la calandre : https://www.piecesauto24.com/equal-quality/11646939 M0090 EQUAL QUALITY Bandeau pare-choc pour FORD FOCUS au prix de 81.18 € | Achetez sans attendre !
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini | Ça marche merci pour le conseil, je vais éplucher les annonces --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jambonherta | Il faut utiliser la référence ford et googler à mort.
|
snatt1 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1) non pas un pb. Juste que l'amorto pourra ptêtre s'user un poil plus vite qu'avec un soufflet en bon état. Edit Et ptêtre aussi une ligne au CT sans contre visite. Mais ça dépend du contrôleur.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-07-2025 à 17:23:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sub6tem |
|
jln2 |
|
wolf-gtr | ils ont encore le droit de charger en r123a ? Je croyais que la norme imposait le r1234y |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
wolf-gtr | j'ai aussi relu les articles wikipedia & autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |