| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 10:50:19 ![]() ![]() |
jln2 |
C'est plus une 206 TU 110ch qui va durer 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-08-2025 à 10:53:56 |
jln2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ça allume à mi pédale, y a pas de raison que ça allume pas à pédale soudée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced | Moteur D4F, les bobines doivent etre des jumostatiques je présume ? donc une seule bobine pour 2 cylindres, elle tournerait pas très rond. Bon après vu le cout dérisoire du truc, ça ne fera pas de mal d'autre idée possible Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-08-2025 à 11:05:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ar Paotr |
|
rappa noob fever | Nan mais en même temps les concess c'est pas fait pour réparer les voitures, c'est fait pour extorquer de l'argent aux pigeons. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hoe |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 11:12:23 ![]() ![]() |
chaced |
hoe |
|
fablin |
|
ecureuil63 |
|
hoe |
Message édité par hoe le 04-08-2025 à 11:39:30 |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens histoire d'écarter tout souci mécanique un peu plus bas : quand tu es à l'arrêt au point mort, ça fait la même chose, la voiture a du mal à prendre ses tours ? Ou c'est uniquement en roulage ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hoe | clairement vu le bruit et le comportement j'ai vraiment l'impression que ça tourne pas comme il faut |
hoe |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
nost4r8-8 | Je pense que mon connecteur a cramé car le domino ne supporte pas l'ampérage demandé par le radar de recul.
|
ecureuil63 |
|
nost4r8-8 | Ah je suis nul en soudure, même à l'étain je n'ai pas le matos, même pas de voltmètre pour être sur que je perds pas mon temps.
|
Ar Paotr |
Je vais faire ça |
quentincc It's all ogre now | vérifie si ton véhicule n'est pas concerné par une campagne de rappel, c'est ce qu'il s'était passé sur la C3 de ma grand mère (1.2 110), courroie changée gratuitement. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hoe |
|
Ar Paotr |
|
Bitman STAY APART | en fait sur le topic mecanique les 3/4 des gens demandent des conseils pour aller au garage |
Ar Paotr | Ah j'ai encore un espoir, ce sera peut-être pris en charge ? |
Ar Paotr |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
neyro |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | suivant la bagnole (évidemment), un pare choc prêt à peindre, juste la pièce de carrosserie donc, ça peut dépasser les 500€.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jerome38 |
|
nost4r8-8 |
|
Ar Paotr |
Edit : je vois sur internet que désormais ils recommandent 5W30 : faut-il donc faire l'appoint avec la 5W30 ou strictement rester sur la même qu'actuellement jusqu'à la prochaine vidange ? Edit : pas mélanger a priori donc je vais acheter une 0W30 Message édité par Ar Paotr le 04-08-2025 à 17:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |