| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Le connecteur sous le siège avait fondu Ca n'a pas bougé depuis 3 ans que c'est réparé, bien que je me serve de la fonction peut être 2 fois dans l'année max ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2025 à 10:26:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:25:03 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Merci pour vos réponses, je regarde en ce sens |
Srsim |
J'ai la caisse depuis 3 ans c'est comme ça depuis le 1er hiver |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bitman STAY APART | bon, yapuka |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
DiB91 Bwaaaaaaah | Essaie peut-être sur catalogs.ssg.asia : https://catalogs.ssg.asia/audivw/?l [...] JhbmQ9PXZ3
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mountain Dew Son of Washington. | Top, j'ai trouvé facilement, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:18:33 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour mes vieux trucs pour lesquels je me contente de pièces d'occasion, j'utilise : eBay / Ovoko Pour les pièces qui s'usent pas trop ça permet de toucher de la piece d'origine pour une fraction du prix. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mountain Dew Son of Washington. | J'étais en train de fouiller là-dessus ça tombe bien. Merci à toi! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
demosys61 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
demosys61 | Possible....
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut gouter Message édité par Le Profanateur le 31-07-2025 à 21:21:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
demosys61 | C'est transparent sur un papier absorbant et semble y avoir une odeur légère de lave glace ( mais vu que je crains une fuite de lave glace), mon cerveau peut me faire une farce...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 31-07-2025 à 21:26:51 |
Fouge | C'est vrai que ça a l'air de pas mal couler, je pensais pas autant : https://www.youtube.com/shorts/qWOFVCldE28 Message édité par Fouge le 31-07-2025 à 22:53:48 |
demosys61 |
|
demosys61 | Je préfère cette version.
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jeffk | Bien le bonjour, Je tente de garder en vie ma C4 VTS de 2005 (250 kkm), depuis quelque temps j'ai plus d'air frais sur deux buses coté conducteur (gauche gauche et centrale gauche), mais coté passager (celle du centre et de droite) c'est encore à peu près frais. Un condenseur percé ca peut avoir ce comportement ou pas ? Déjà fait remplacé en 2012 mais bon je me doute que c'est du consommable Peut être un lien, mais pendant l'hiver (avec l'utilisation intensive du désembuage) y'avait eu le radiateur de chauffage (celui sous le tdb au centre) qui avait pissé 1 ou 2l sur le tapis conducteur. J'avais refais l'appoint puis plus rien. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2025 à 17:49:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
quentincc It's all ogre now | Clim bizone automatique ? tu as bien du chaud quand tu demandes du chaud et du "frais" quand tu demandes du froid ? ça me fait plutôt penser à des trappes/servos moteurs HS ton histoire. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 18:32:50 --------------- Feedback |
jeffk | Merci !
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grinch | oui c'est la roue cranté il la montre a 2min30 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 19:01:08 --------------- Feedback |
jeffk | Ah ok quand il montre il a déjà viré la pate blanche.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
neyro |
J'avais voulu faire la même pour passer à l'éthanol mais j'ai lâché l'affaire. --------------- |
dragages | C'est comme la clim c'est censé être 100% étanche un circuit de LDR --------------- JPP |
GAS Wifi filaire© |
J'ai été tranquille avec ça pendant 2 semaines, puis c'est revenu sur un trajet d'autoroute (alors que c'était de la petite route la première fois) avec meteo fraîche. Le truc qui monte, reste 20s, redescend un peu, remonte etc. Problème de sonde ? De circulation de LDR ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 02-08-2025 à 12:00:02 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |