| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : Message édité par ClioWilliams le 05-07-2025 à 22:48:07 |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais ça ne génère pas de contre visite, alors je réitère ma question : pourquoi vouloir le changer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grinch | +1
--------------- Feedback |
duckxks |
|
ecureuil63 |
|
Grinch |
oui la culasse est a refaire chez l'usineur et oui il faut contrôler le turbo, même un petit morceau suffit a defoncer les pales tu peux remplacer que le CHRA pour bien moins cher si ton mecano sait le faire ou envoyer ton turbo en rebuilt chez BG turbo par exemple, ils remplace et requilibre le CHRA Message édité par Grinch le 06-07-2025 à 15:12:38 --------------- Feedback |
tamiya Monde de merde |
Je sais pas trop quoi en faire .. --------------- See you space cowboy |
Fouge |
Tu peux tenter une recherche par VIN (c'est le E, un code de 17 caractères). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-07-2025 à 17:58:38 |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 17:58:09 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Il me faut 7L de 10W30 moteur. 40L de 10W30 UTTO GL4. 1L de 80W90 GL5 3L de 10W GL4 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-07-2025 à 18:18:41 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
Gued1duweb |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Faut bien ça pour les salades l'eté |
Laska- | Question sur l'électronique de nos voitures modernes.. J'ai une golf GTE de fin 2015.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-07-2025 à 13:22:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now | Pour le groupe VAG il faut un vagcom avec VCDS, carly c'est de l'honteux bidouillage (si ça fonctionne). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Laska- | Et donc toutes ces choses pourraient être faites en concession ?
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-07-2025 à 19:39:42 |
mikamika | Yop, Avec un tournevis en faisant contact entre la cosse du neiman (après avoir débranché la fiche vers la clé) et le + solénoïde le démarreur fonctionne, qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? entre le + batterie et la cosse vers la clé de contact : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-07-2025 à 21:36:08 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rachètes-en une! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite demande de complément d'avis (j'ai une idée sur le soucis, mais je demande ici.. Pour une Clio 2 1.2 16V 75ch (essence donc) de 100k km. La voiture bouffe énormément de LDR, qui plus est le bocal est quasi opaque (marron/noir) Pour ces deux liquides, pas de fuite apparente et rien sous la voiture.... Rien de visible dans les fumées...
Des avis ? Edit et niveau code erreur : du cliquetis détecté mais je ne sais pas de quand ça date... Et les bougies sont quasi neuves. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-07-2025 à 23:36:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je crois qu'il nous trolle. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
queen4ever |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 08-07-2025 à 13:01:19 |
ecureuil63 |
|
queen4ever | Embrayage, freins, remplacer à 167k km par le garage qui me l'a vendu, il y a 14 mois. Plus de garantie. Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 08-07-2025 à 13:57:34 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |