| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wolf-gtr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:13:41 ![]() ![]() |
big e | Et comme par hasard le gaz le plus récent et le plus "vertueux" est beaucoup plus cher |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
S'il était moins cher, il serait déjà utilisé depuis longtemps |
dragages | carrossier avec demande de pare brise origine renault --------------- JPP |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi : les pare brises, si ton assurance (et/ou tes moyens) le permet, concessionnaire direct.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
coco2782 | fin de l'histoire de ma clim. Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 29-07-2025 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:04:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
fablin |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel |
Donc c'est même l'inverse si cette même EOS est aussi vendue à Dubaï elle doit marcher à -30 ET à +50, elle sera au contraire potentiellement encore moins efficace pour le climat du Québec que pour la France, parce que c'est une butée basse, alors qu'en France t'es plutôt dans un climat "moyen" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah mince. Si tu as raison, alors ça veut dire "repro" obligatoire ?
Fouge |
Plus de carburant et d'air, mais dans tous les cas l'ECU ajustera l'AFR en fonction de ce que lui donnera la lambda, afin d'optimiser la combustion/pollution, fruit du travail des ingénieurs justement.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chic un débat reprog sur un nouveau topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Le constructeur doit surtout faire gaffe à la pollution ~ avec sa carto (quand c'est pas conçu pour détecter un test en labo Le 1.6TDi perdait en agrément avec la màj post-dieselgate, non ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 29-07-2025 à 20:54:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fegre Voleur professionnel |
Pour le turbo, en accessible sans trop de problème, le jeu de la turbine je dirai? |
big e |
Ça parait évident qu'on puisse gratter un peu par-ci par-là. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mais c'est pas fini puisque cette voiture ne clim plus non plus, donc y a des chances que ton histoire m'inspire aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fegre Voleur professionnel | Si on pouvait juste le demander ça m'irait très bien déjà |
jln2 |
|
cairn-ivore | Salut
|
ClioWilliams | Meyle Message édité par ClioWilliams le 30-07-2025 à 09:55:06 |
chaced |
ecureuil63 | LEMFÖRDER a généralement bonne presse aussi , mais pas le même prix , es-ce justifié , je n'en ais jamais eu sous la main |
ClioWilliams | https://www.meyle.com/fr/produits/meyle-hd
|
coco2782 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, fait sur ma 508 SW. Le connecteur sous le siège avait fondu Ca n'a pas bougé depuis 3 ans que c'est réparé, bien que je me serve de la fonction peut être 2 fois dans l'année max ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2025 à 10:26:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |