| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:24:37 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 09-07-2025 à 09:43:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Jambonherta | Rassure moi elle à deja eu sa première distribution de faite ou c'est 240000km sur ce moteur ? |
Gars_lent Pas rapide | Je dirai le levier
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 09-07-2025 à 10:03:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
ecureuil63 |
|
Zeph51 | le garage dit "ca m'embete" mais citroen n'a pas la piece.
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 10-07-2025 à 11:39:18 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 10-07-2025 à 12:23:26 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Gars_lent Pas rapide |
jaffax no one shall pass | Vu le prix du changement de courroie, normalement tu t'en souviens 1 an après --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Gars_lent Pas rapide | J’ai sorti de beaux billets pour la réno d’une vieille 500, je pensais que ça en faisait parti…
Zeph51 |
mockfella | Coucou les mécanos, J'ai quelques centaines d'euro récupérés sur la vente de ma vieille clio sans CT J'aimerais investir cette menue monnaie dans de l'outillage pour la rénovation de ma twingo. J'ai déjà ce qu'il faut pour lever la bagnole et un très bon set de clés à embout facom. Je pense à (dans le désordre) : Si vous avez des retours/idées, ainsi que de bonnes références au bon rapport Q/P je suis preneur ! Merci ! Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 10-07-2025 à 18:03:33 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
coco2782 |
Essentiel en + que tu as pas : Dans le set de clé et de douilles il faut plusieurs tailles de douilles ( certains trucs sont accessibles seulement à la douille très petites ), plusieurs rallonges voir rallonge non - droite.
|
ecureuil63 |
|
mockfella |
Je note clé à choc (pneumatique ou bien c'est gadget ?) et l'outil pour les freins ! Pour les opérations qui arrivent, j'ai probablement de la rotule, voir cardan, les freins... Mais quoiqu'il arrive vu que j'ai pour projet de la garder 30 ans de plus (elle aura 30 ans en septembre Thx --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
dragages | J'ai remis une bombe de gaz clim avec huile, traceur et colmatant soit disant dans une clio 3 dci de 2009. La clim remarche depuis. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-07-2025 à 21:18:00 --------------- JPP |
ecureuil63 |
|
chienBlanc | Clim d'une 2008 de 10 ans qui ne fait plus de froid.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca vaudrait le coup de faire un diagnostic surtout pour savoir ce qui désactive la clim. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-07-2025 à 13:08:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dragages |
--------------- JPP |
nhemles Mort aux assistés | Une fois remis en place, est-ce qu’il se déboîte si tu tires dessus ? Est-ce que ça fuit ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zeph51 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-07-2025 à 15:43:30 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |