| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 14:15:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chienBlanc | Bizarre, le Dci est réputé increvable. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Quelques dizaines dd km presque à sec, c'est déjà une sacrée performance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
chaced |
le_persan | ça me fait penser aux tests à la Vilebrequin |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:23:10 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
scutigere |
|
chrispc |
J'ai aussi une Yaris de 2016. C'est ce que j'ai fais et le mec qui est venu est un mécanicien poids lourd, prix de la presta' 50€. Ca a pris 1h30 et j'ai appris plein de choses ! Message édité par chrispc le 16-10-2023 à 16:26:32 |
Poly | Pas tout à fait de la mécanique mais je vois pas sur quel autre topic de la catégorie mettre ça.
Merci d'avance.
|
ecureuil63 |
|
blood_sam rien |
|
le_persan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scutigere |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bitubo GT Turbo Addict | Autant tout changer tous les 10.000 c'est mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
singsonn |
Message édité par singsonn le 17-10-2023 à 09:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 11:06:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 11:06:34 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zoulshow | OK, merci, on va contrôler ça! |
ecureuil63 |
|
Kiks | J'ai reçu mon Eezibleed A moi la purge du LDF, jamais faite depuis 2014, et ça semble pas non plus le cas sur les factures du proprio précédent (véhicule de 2011) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 21:25:05 ![]() Le plus galère avec mon Eezibleed, a été de colmater les fuites au niveau des tuyaux (enfoncés de force dans le bouchon du réservoir), visibles avec de l'eau savonneuse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 22:07:51 |
chaced |
Sen2o | C'est pas compatible avec les réservoirs dont les bouchons se ferment en un demi tour etc, en général les voitures asiats. Pas tenté non plus l'adaptateur qui coûte plus cher que le kit |
singsonn |
|
bigboss_91 | Coucou, J'ai besoin de votre expertise là comme ça tout de suite puisque je suis présentement en panne en attente que le garage ouvre. Ce matin, au moment de partir, ma voiture a eu un peu de mal a démarré, comme un problème de batterie. Aucune réaction au tournage de clé, voyants allumés et message "mode économie d'énergie". A votre avis c'est ça?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 18-10-2023 à 14:01:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |