| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 14:52:01 ![]() ![]() |
big e |
En centre auto ça va coûter queudalle et ça tiendra. Tu as fait quoi alors ? |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 15:10:56 ![]() Si le joint intérieur est mal fait avec la mèche simple, l'air peut s'échapper d'un coup sans prévenir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 15:12:27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Et vu qu'on garde pas un pneu plus longtemps que ça, une mèche fera l'affaire le temps de le terminer |
chaced |
J'ai des mèches sur une remorques, les pneus sont un peu pourrie dessus, elle a 15ans et sont en parfait état de sculpture pneu de marque ukrainienne, la radioactivité doit aider Message édité par chaced le 12-10-2023 à 16:39:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:48:45 ![]() ![]() |
Poly |
MàJ: à ma visite suivante, ils m'ont indiqué qu'il était normal que le niveau baisse après premier usage et qu'ils font l'appoint gratuitement. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 13:15:11 ![]() "Des pneus Landsail LS388 très performants. Regardez 4.5/5 (838 avis) chez 1001pneus.fr " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 13:17:19 |
jaffax no one shall pass | La question aussi c'est de savoir quelle technique de réparation. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gsi spirit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
manisque |
J'ai été impressionné par une méthode de purge de la calotte de ses morts, en soufflant dans le réservoir pour mettre plus de pression que la gravité, et remplir plus facilement le radiateur. Le bruit de dégueulis a été très modéré quand le thermostat s'est ouvert --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento | Toyoto me demande |
gsi spirit |
|
Fouge |
Si c'est la GRMN, c'est pas déconnant |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 14-10-2023 à 11:46:34 |
ralph14 Papa Poule Inside |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 13:10:04 ![]()
J'y suis allé 2 fois en 2011 et 2012 pour disques/plaquettes/LDF de mes Clio I. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 13:10:17 |
Jambonherta |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bitubo GT Turbo Addict | 300€ de plus que sur Oscaro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambonherta | Entre 3 et 4 fois moins cher sur le net. Si facilement accessible c'est simple à remplacer.
|
kensookey | Ok, mais en le changeant moi même il faut que j'achète en plus un appareil pour effacer les défauts au tableau de bord.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-10-2023 à 16:45:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jambonherta |
|
ecureuil63 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |