| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:41:57 ![]() ![]() |
singsonn |
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 09-10-2023 à 09:54:13 |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 09-10-2023 à 10:35:10 |
chaced |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
outlaw_ |
Verdict: bordel, ça sent toujours sur les gros freinages! Message édité par outlaw_ le 09-10-2023 à 11:34:32 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:33:42 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
hiihuu Shipping beats perfection |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
singsonn |
|
outlaw_ |
|
chaced |
Non jamais En fait c'est une caisse pour laquelle j'ai toujours fait faire les révisions habituelles / entretien aux frequences recommandées.. jamais eu le moindre problème hormis un changement de batterie il y a 2 ans. Du coup je me demande si le problème actuel aurait pu être anticipé par les "pros" qui font le check du vehicule ou si ça s'est degradé d'un coup.. vu le petit billet qu'on laisse pour l'entretien j'imagine qu'ils ne se fatiguent pas à faire du zèle mais quand meme.. |
chaced | difficile de trouver la préco sur google pour cette courroie... il y a plein de "pub" déguisée sur du remplacement de distribution donc ça ne correspond pas. Mais en cherchant on trouve 160000km ou 6ans et d'autre qui disent 120000km ou 5ans, en gros la meme préco qu'une distrib chez renault, sauf que la c'est bien moins cher a remplacer. (beaucoup moins de main d'oeuvre) Message édité par chaced le 09-10-2023 à 12:30:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 09-10-2023 à 12:54:56 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
singsonn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 16:39:59 ![]() Pour contrôler des disques de frein au centième, t'as pas besoin de dépenser 70€. Surtout que celui-ci doit coûter 15€ ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2023 à 16:45:23 |
chaced |
ecureuil63 |
|
Grinch |
c'est possible que ça soit la pompe a eau qui ai lâchée aussi auquel cas ça te coutera pas trop cher a remplacer si tu t'es arrêté direct, c'est pas dit que ton joint de culasse soit réellement hs Message édité par Grinch le 09-10-2023 à 22:31:38 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfection | Prions |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mystiko | Hello J'ai une crevaison très lente sur une roue. Je vais en centre auto ou je mets un coup de bombe anti crevaison ? Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 12-10-2023 à 09:07:21 |
ecureuil63 |
|
fablin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fablin |
|
spacemaster2 ✌ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
ça peut fuir avec le temps quand la mèche va se craqueler. injecter un champignon par l'extérieur est plus safe. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-10-2023 à 12:18:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
fablin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |