| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 22-08-2026 à 13:47:32 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 13:46:59 ![]() ![]() |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 22-08-2026 à 14:01:57 |
quentincc It's all ogre now | Je ne pense pas, ce sont des fonctions différentes, tu n'as pas le "code" de la fonction ? Je pense que ce serait plutôt la deuxième fonction qui conviendrait mais je ne trouve pas d'information/descriptif de cette fonction, peut être une mauvaise traduction --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Sen2o | Non, possible qu'un code s'affiche en lançant une fonction. Là je peux pas aller au garage ni trainer sur le tél mais je m'y replonge asap |
hunter_killer For great justice ! | Si tu trouves que c est pas uniforme, ça peut être un mauvais montage voir l étrier grippé.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Bersac | Salut Keos92, Message édité par Bersac le 25-08-2026 à 09:20:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello J'ai emmené dernièrement le véhicule des parents dans un garage pour un changement de la courroie de distribution et la révision. Le lendemain, je rebranche la batterie défectueuse et je constate que lorsqu'on met le contact rien ne s'allume. C'est une batterie qui ne leur avait jamais posé de problème, qu'est ce qui explique qu'elle soit subitement muertos ? un court-jus pendant la manip du mécano ? magouille ? Message édité par Space le 25-08-2026 à 17:17:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
big e | Fin de vie |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:30:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Keke boum boum Imbécile heureux | 7 ans c'est déjà bien. Elles ont lâché à 4 ans sur deux de mes bagnoles. Dont une ou je déco cette merde au démarrage. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais 7 ans franchement c'est confortable. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fouge |
Les technos utilisées (EFB/AGM) permettent une meilleure durée de vie, mais le S&S raccourcit leur durée de vie.
Du moment que t'as pas moins qu'avant, que ça fait la même taille, même système de fixation et que c'est une EFB comme la Mopar (voire une AGM), alors ça va le faire. Message édité par Fouge le 25-08-2026 à 21:49:09 |
dragages | C'est pas cher 130€ la S et s non ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le moment je trouvais ça cher vu que je n'avais pas vu que c'était une batterie S&S comme c'est un véhicule entrée de gamme de quelques années et sur les 4-5 kilomètres que j'ai parcouru je n'ai pas eu de feu rouge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fegre Voleur professionnel | A la centrer dans son trou? Toujours chiant de trouver le trou ( |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai enfin décider de chercher pourquoi ma clim se vide en environ 2 ans J'regarde un peu partout, c'est hyper gras sous et autour du pressostat haute pression... Pas normal, j'me dis que le joint doit être abîmé / mort... La pièce n'est pas très chère, 30 balles. Bon bah Message édité par Shinseiki le 27-08-2026 à 17:12:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En général, si la clim ne fait plus de froid (ton cas), ils vont refuser de faire une recharge simple.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je leur ais dis que la clim ne faisait plus de froid et il m'est imposé un contrôle de l'étanchéité et de tout le système avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-08-2026 à 17:04:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patrick22000 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |