| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 17:10:15 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Norme NF C 15-100 de rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 20-02-2026 à 09:40:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais immobiliser ma voiture (Clio 4 Essence) pendant 9 mois pour cause de départ à l'étranger.
Globalement ce que j'avais pensé, sauf au "stabilisateur de carburant".
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-02-2026 à 11:44:10 --------------- Aloha |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Sur 4 chandelles sur les bras de suspension, pour garder les silentbloc et amortos en position mais éviter les pneus carré. Enfin bon ma golf 3 reste régulièrement 6 mois sans rouler, je rebranche ça craque et je vais lui remettre tarif pendant quelques jours quand j'ai besoin d'un véhicule pour réparer les 2 autres en rade... Pas de soucis particuliers Le plus chiant c'est la batterie, si la caisse est verrouillé et que la batterie tombe à plat. Je laisse souvent une vitre entre ouverte pour éviter que l'humidité stagne par contre. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:19:05 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est la perte de compression pour chaque cylindre. Le moteur démarre au quart de tour et puissance normale au pied mouillé. Pas de fumée, pas de bruit craqué. Conso huile et essence ++ Claude suggère de faire un test humide Message cité 1 fois Message édité par muzah le 20-02-2026 à 13:15:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Test humide c est un test au doigt mouillé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ralph14 Papa Poule Inside | En te souhaitant un bon weekend Message édité par ralph14 le 20-02-2026 à 17:49:19 |
sub6tem |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Que de souvenirs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jean pierre | true-wiwi
--------------- Jean Pierre |
Logicsystem360 | Moi j'irai effectivement dans le garage de la marque du véhicule. Rien que pour avoir de la pièce d'origine |
ClioWilliams | J'ai pas vu de différence avec mon NordGlass. Avec un HUD, j'aurais visé la pièce d'origine par contre. Message édité par ClioWilliams le 21-02-2026 à 22:12:10 |
true-wiwi |
C'est la première fois que ça m'arrive. Thx pour les conseils --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |