| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:19:14 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
spacemaster2 ✌ | C'est pas la serrure du coffre? Tu peux mettre de la graisse des 2 côtés en principe ça suffit. |
dkomputer |
|
gsi spirit | Vois aussi les butées de coffre si jamais |
dkomputer |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 20:04:05 ![]() On peut surement l'ouvrir de l'intérieur.
S'il y avait le vinyl methyl silicone rubber par ex, il y aurait un -. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 20:08:51 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 22:36:17 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
fablin |
|
Sen2o | Sinon tu démontes la led complète en casse pour une poignée d'euros. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai trouvé une casse qui a le feu complet : 22$
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 24-09-2022 à 00:27:25 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
vincebdx | Le topic Youtube game Auto c'est à côté |
dkomputer |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slevin91 |
Alors aujourd'hui j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai nettoyé le débitmètre au nettoyant contact avec des cotons-tiges en étant très "délicat" (autant que faire se peut). J'ai passé les cotons-tiges sur les petite sondes, j'ai pas pu prendre de photos (il s'est mis à pleuvoir). Peu de crasse et peu de rouille dessus. Mais bizarrement lors de l'essai sur l'autoroute après ce nettoyage, plus de voyant moteur ! Gros point positif car normalement au delà de 110 le voyant revenait systématiquement avec la voiture en mod dégradé. Malheureusement je ne retrouve pas la patate qu'a la voiture lorsque le débitmètre est débranché (ou j'atteins les 145 facile)...là je peux atteindre les 130 mais difficilement, je la sens lourde, lente ou alors un peu encrassée. Y'a du mieux mais bon, au moins je peux lui faire passer le CT Je sais pas encore à 100% d’où vient le problème. Ce qui est sur c'est que je vais acheter une clé plate articulée pour nettoyer la vanne. Message édité par Slevin91 le 24-09-2022 à 18:11:49 |
Sen2o | Je commencerais par changer le débitmètre. Ensuite je n'ai pas tout suivi mais si c'est le 1.9 des anciennes clio la vanne egr est super facile à démonter/nettoyer |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah finalement la casse avait pas la pièce...
|
big e |
manisque |
C'est rarement le cas avec des moteurs à essence
Fuite de vide à l'admission, regarde d'abord les tuyaux de servofrein et de recyclage de vapeurs d'essence, puis le papillon et les joints de papillon et de collecteur d'admission/PCV. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
alanou HFR certified | Les remarques sont tout de même pertinentes, mais perso la dernière fois où ça m'est arrivé c'était simplement que le papillon avait aspirè un bout de joint qui s'était bloqué en travers du papillon.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message édité par hfrspaceprogram le 27-09-2022 à 22:08:42 |
romneo |
|
sirius25 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Peinture direct sur sale = propre --------------- bench's: Tropics║Valley |
gsi spirit | Euuuuuhhhhh c'est quoi ce rapport dont il manque les 3/4 des valeurs ? L'arrière ne semble pas être en cause au vu des valeurs ... Essaie d'intervertir les pneus si possible Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-09-2022 à 17:00:35 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |