| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keke boum boum Imbécile heureux |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 20:08:12 ![]() Même si le cache anti-poussière bouge peu par rapport à la caisse, j'avoue que c'est assez louche. |
b0wh | Le bruit est un couinement très strident en réalité, ce n'est même pas un frottement |
gimmeshelter Breton abstème... | Hello |
fablin | Adaptateur OBD2 pour voir le ou les codes retournés, puis recherche sur le web. Ou changer le copain rapidement Message cité 1 fois Message édité par fablin le 12-09-2022 à 20:53:17 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:54:14 ![]() ![]() |
Sen2o | Dans ce cas, ne rien faire en attendant le passage à l'obd.. |
Sen2o | Après, quand une femme dit qu'elle ne remarque pas de différence dans le comportement d'une voiture, en général ça signifie juste que la voiture démarre et avance |
kouz8 vision 10 topic | vu un obd bluetooth/wifi (jesépu) a 12€ dans mon norauto pour rappel |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fablin | Envoie-lui le tien, ou fais-lui en livrer un neuf (faut compter 20-30 euros), ça sera toujours moins cher que les 75 euros que va lui demander un garagiste pour effacer les erreurs et lui dire de revenir si elles reviennent. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
big e |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design | J'ai une vieille américaine mais la logique doit etre la meme qu'une vieille européenne.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque | Fuite du MC très probable. Regarde aussi les cylindres de roues qui peuvent suinter et avoir aspiré de l'air. Les fuites ne se voient qu'une fois que c'est vraiment trop tard sur les tambours. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
Est-ce qu'il y a un moyen de confirmer que c'est ca ? Le MC ne coute pas grand chose (30/40e) donc si c'est ca je serais content, mais j'aimerais bien confirmer avant de changer des pièces. Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 08:56:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque | Normalement tu peux sortir le MC du servofrein et voir si ça suinte à l'intérieur. Mais la fuite n'est pas forcément évidente si c'est un truc à double circuit où un circuit fuit dans l'autre.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Juste pour être certain à 100 que je suis pas débile : on est d'accord que là y'a suffisamment d'huile ? (contrôle à froid à la fraiche ce matin)
Message édité par Kara le 13-09-2022 à 09:49:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spacemaster2 ✌ | Voui, aprés moi je préfére mettre le niveau 4mm au dessous du maxi. |
chaced |
spacemaster2 ✌ | La différence chaud/ froid est minime,c'est pas au mm prés non plus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha oui dans la doc ils disent de faire chauffer le moteur, d'éteindre, et d'attendre 2min effectivement EDIT : bon ba suite à l'ouverture du capot pour vérifier le niveau, plus de voyant allumé. J'ai lu sur un forum que tant que pas d'ouverture du capot > le voyant reste allumé puisque par définition il n'y a pas eu de contrôle du niveau. Bon ba je suppose qu'il va se rallumer au même endroit de l'autoroute d'ici quelques jour Message édité par Kara le 13-09-2022 à 13:07:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Karma-design |
Le MC complet coute 40 euros, je crois que je préfère encore le changer si c'est lui qui est en cause. Mais je ne comprends pas trop comment faire la part des choses entre un souci de MC et un souci d'air dans le circuit. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
ecureuil63 | |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 13-09-2022 à 16:38:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-09-2022 à 17:41:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cmanu03 | Ma belle fille m'a laissé son pajero 3 3l2 pour faire vidange et filtres. Elle m'a dit que quand elle tirait dessus le moteur se coupe. J'y connais que dalle en diesel, je suis un taliban essence. Vous avez des pistes a explorer ? Merci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |