| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 17:22:50 ![]() ![]() |
Sen2o |
memaster ki a volé mon 62? | vibration dans le volant?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
memaster ki a volé mon 62? | dans ce cas, tu sais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Photo de l'ancienne et de la nouvelle ? car ça paraît ahurissant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 18:11:50 ![]() Il y a l'helicoil qui est venu avec l'ancienne bougie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 18:12:33 |
b0wh | J'ai pas de photo car j'ai remonté l'ancienne du coup Mais j'ai même testé l'ancienne de l'autre culasse (donc même ref toussa) et ça fit pas |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:19:35 ![]() ![]() |
b0wh | Bon l'hypothèse la plus probable c'est que le montage de l'ancienne bougie a été forcée et que ça a déformé le filetage de la culasse |
gsi spirit |
|
Pascal_974 |
nhemles Mort aux assistés | La butée de câble est-elle symétrique ? Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-09-2022 à 20:19:18 |
Pascal_974 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Faut rentrer le plomb du cable, diamétralement opposé à comme il est sur la 1ere photo, c'est un grand classique.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le problème c'est le diamètre ? Si oui, coups de lime pour le réduire. --------------- Moards Garage |
romneo | Vous en pensez quoi des additifs pour nettoyer son FAP? efficace? |
Karma-design |
C'est pas un filetage foiré qui a été re-taraudé un peu plus large ? Tu as comparé le fitetage ou la référence des deux bougies qui étaient en place ? J'ai du mal à croire que tu sois passé d'une bougie parfaitement étanche à un truc qui tourne totalement dans le vide sinon. Message édité par Karma-design le 19-09-2022 à 10:04:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gsi spirit |
Nettoyer le FAP et faire une recherche de panne pour voir si c'est pas du a un autre soucis ( injecteur par exemple) Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-09-2022 à 10:02:28 |
romneo |
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 19-09-2022 à 10:06:59 |
cmanu03 | P0016 c'est un défaut de capteur d'arbre à cames apparemment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Karma-design | C'est le toit "ouvrant" Audi ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Depuis que j'ai décidé de la vendre, elle fait un truc pour que je ne puisse pas le faire --------------- Moards Garage |
Jambonherta |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai réussi à tout refermer Message édité par yorfdog le 19-09-2022 à 16:37:44 --------------- Moards Garage |
fred_div91 |
|
chaced |
zywiec | Vous avez des conseils sur une marque de pneus pour une citadine qui fait de la ville et de l'autoroute en 185/60/15 ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Question disques de freins.
zywiec |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 19-09-2022 à 18:51:05 |
Sen2o |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |