| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:48:32 ![]() ![]() |
mockfella |
Après si vous avez des ref je prends bien sur --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ChrisPc |
|
gsi spirit |
|
Jambonherta | Je maudis le groupe VAG et ses serrures de portes en carton... |
Sen2o | C'est un passage obligé !
|
Jambonherta | J'ai du faire débloquer 2 portes par mon garagiste. Et je lui ai filé 2 serrures neuves sans le verrouillage safelock... |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:06:53 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ChrisPc |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est quoi comme voiture moteur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ChrisPc |
spacemaster2 ✌ | Niveau d'eau qui baisse ,ça peut être aussi le radiateur de chauffage qui fuit, avec les grosses chaleurs de l'été,ça peut passer inaperçu.
|
Spiderkat | Une belle bande de Pieds Nickelés quand même. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chaced |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Jambonherta | Le c.t (dekra) qui me met un défaut majeur (donc contre visite) pour non allumage du voyant moteur lors de la mise du contact. 8.2.22.c.2
|
gsi spirit | Voyant moteur etteint avec le contact et moteur arrêté c'est bien un 8.2.22.c.2, c'est inscrit dans l'it ... |
Blast3r Please smile my nose bleed | Coucou !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jambonherta |
|
Logicsystem360 |
Si tu as la carte grise et que la procédure d'immat n'a jamais été faite (par le vendeur ou l'acheteur) alors oui c'est facile, suffit de scanner la carte grise barrée et faire la procédure sur l'ANTS en disant que le vendeur n'a jamais filé le code.
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jambonherta |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Les défauts obd sont censés apparaitre sur le rapport du ct ... Message édité par gsi spirit le 20-08-2022 à 08:19:29 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |