Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  3827  3828  3829  3830  3831  3832
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°66561514
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-08-2022 à 11:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChrisPc a écrit :

Je pense qu'il y a déjà des signes de faiblesse.
Je sens le ralentit quand je démarre pas très stable et je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai la température du moteur qui dépasse les 90°C alors qu'hier et aujourd'hui il n'a pas fait très chaud en Loire-Atlantique.  
Faut que je vérifie le liquide de refroidissement pour être sûr d'en avoir assez.

comme les autres :jap:  
AMHA t'enflamme pas. achete un chargeur à 20balles et effectue une charge lente avant l'hiver. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 11:48:32  profilanswer

n°66562109
mockfella
Posté le 17-08-2022 à 13:10:27  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

C'est quel taille ?

T'a des pionner a 20€ qui sont pas si mal vs de l'origine moisi

Ce sont des HP ovales 4 " x 6", je n'y connais pas grand chose mais ceux que je trouve à ~20€ semblent vraiment être de la merde... Mais bon, 40€ c'est pas pire non plus.

Après si vous avez des ref je prends bien sur :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°66562304
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-08-2022 à 13:40:57  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ca dépends du controleur sur lequel tu tombe, leur IT on été mises a jour pour avoir un défaut quand tu mets des leds nln homologuees !  

Perso je les laisse, mon controleur s'en balance ET j'ai un faisceau nickel chrome

fegre a écrit :

Oui je les enlève étant donné que je connais pas le contrôleur, sinon ça se négocie

Pas forcément de refs, je prends sur Amazon en fonction des tops ventes du moment et de caractéristiques réalistes 40000lm sur une LED qui fait la moitié de mon oncle de petit doigt LOL. Autour de 30 euros tu commences à avoir des trucs qui tiendront bien.  
(J'ai eu pas mal de Nighteye, je m'en suis jamais plein, mais globalement tour se vaut un peu dans les trucs bien vendus et bien notés)

Merci!

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°66562503
ChrisPc
Posté le 17-08-2022 à 14:07:54  profilanswer

bitubo a écrit :

je ne vois pas trop de rapport avec une batterie faible sur ce que tu décris

Un tour au garage pour vérifier tout ça alors :o

yorfdog a écrit :

La batterie, ça s'arrête à partir du moment où elle démarre que tu peux jauger de son état, ce qu'il se passe après, c'est le circuit de charge/alternateur.

En gros, tu n'as pas de souci de batterie, juste un diagnostic qui vaut ce qu'il vaut de la part d'une boutique qui vend des batteries :o

C'est pas faux, 150€ pour une batterie Varta, ils se touchent plus que beaucoup...

memaster a écrit :

comme les autres :jap:  
AMHA t'enflamme pas. achete un chargeur à 20balles et effectue une charge lente avant l'hiver. :hello:

A tester, ça coûtera toujours moins cher qu'une batterie dans tous les cas et au pire, ça sert toujours (sûrement un frangin qui a ça d'ailleurs).

n°66563688
gsi spirit
Posté le 17-08-2022 à 16:34:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon contrôleur avait fait passer sa saxo à la place du Samurai à cause d'un problème de masse à la con qui empêchait l'utilisation de ses appareils (il en a testé deux).
Après, il était super bien réglé et ne fumait pas du tout.

Surement le capteur de vibration pour avoir le régime en temps réel ;)

n°66564159
Jambonhert​a
Posté le 17-08-2022 à 17:25:45  profilanswer

Je maudis le groupe VAG et ses serrures de portes en carton...

n°66564343
Sen2o
Posté le 17-08-2022 à 17:58:10  profilanswer

C'est un passage obligé !
Sinon tu as des kit d'ouverture à distance pour 25 euros, ça marchait bien sur une vieille Polo.

n°66564583
Jambonhert​a
Posté le 17-08-2022 à 18:41:36  profilanswer

J'ai du faire débloquer 2 portes par mon garagiste. Et je lui ai filé 2 serrures neuves sans le verrouillage safelock...

n°66567313
ChrisPc
Posté le 18-08-2022 à 09:03:31  profilanswer

Bon pour mon problème de chauffe moteur, aucune idée du comment c'est possible mais j'ai quasiment plus de liquide de refroidissement dans le réservoir --'

J'en ai remis avant l'été et c'est la première fois que ça se vide autant. Les fortes chaleurs et peut-être le bouchon pas assez serré ont dû faire évaporer le liquide...

n°66567755
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-08-2022 à 10:06:53  profilanswer

Une fuite quelque part ?
Peut être

Surveille le niveau au cas où

Message édité par bitubo le 18-08-2022 à 10:07:16

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 10:06:53  profilanswer

n°66567965
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-08-2022 à 10:34:02  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bon pour mon problème de chauffe moteur, aucune idée du comment c'est possible mais j'ai quasiment plus de liquide de refroidissement dans le réservoir --'

J'en ai remis avant l'été et c'est la première fois que ça se vide autant. Les fortes chaleurs et peut-être le bouchon pas assez serré ont dû faire évaporer le liquide...

T'as peut être un joint de culasse qui commence à faiblir et qui laisse passer du LDR à des endroits qu'il ne faut pas (huile, chambre de combustion...).
Est-ce que tu peux contrôler ton bouchon de remplissage d'huile pour voir si tu as de la "mayo" dessous ?
Pas de fumée particulière ?

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°66567990
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-08-2022 à 10:36:35  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Surement le capteur de vibration pour avoir le régime en temps réel ;)

Ca devait être ça. Le régime indiqué faisait le yoyo. Impossible pour lui de prendre la mesure  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66568765
ChrisPc
Posté le 18-08-2022 à 12:11:21  profilanswer

tamiya a écrit :

T'as peut être un joint de culasse qui commence à faiblir et qui laisse passer du LDR à des endroits qu'il ne faut pas (huile, chambre de combustion...).
Est-ce que tu peux contrôler ton bouchon de remplissage d'huile pour voir si tu as de la "mayo" dessous ?
Pas de fumée particulière ?

Joint de culasse changé il y a 1 an à peine. J'ai du faire 20 000kms depuis, je peux sûrement éliminer ce point là (à faire vérifier si je ne trouve pas d'où ça peut venir).
Pas de fumée, par contre un démarrage capricieux à froid en ce moment (possiblement la batterie, déjà posté à ce sujet page précédente).

Je vais regarder pour l'huile, voir si j'en ai assez et si j'ai pas de pâte d'huile.

n°66568812
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-08-2022 à 12:20:10  profilanswer

c'est quoi comme voiture moteur ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°66569178
ChrisPc
Posté le 18-08-2022 à 13:23:08  profilanswer

bitubo a écrit :

c'est quoi comme voiture moteur ?

206 1.4i essence

n°66569296
manisque
Posté le 18-08-2022 à 13:41:02  profilanswer

Est-ce que les radiateurs d'habitacle/moteur, pompe, thermostat et toute la plomberie sont bien étanches ?

À priori ils ont changé la distribution en même temps que le joint de culasse, mais pas forcément la pompe-à-eau, à voir s'il y a des traces de liquide.

Si le moteur démarre difficilement, est-ce le démarreur qui tourne rapidement pendant longtemps avant que ça ne pète (moteur avec un taux de compression trop faible), ou bien le démarreur qui a du mal à tourner à cause d'une faiblesse ailleurs ?

Si le moteur démarre facilement en démarrant à froid en pente (3ème vitesse, embrayage vers 10km/h) et que tu ne peux pas pousser la voiture à la main avec la 2nde engagée, ça élimine le souci de compression (possiblement un souci de culasse, mais pas que) et dirige vers le démarreur/batterie/câblage.

Tu peux aussi ouvrir le bouchon à froid et accélérer dans le vide à ~2krpm pour voir si ça bulle dans le bocal, ça voudrait dire que le joint de culasse est déjà naze (possiblement parce que la culasse était voilée et n'a pas été re-usinée).
Pareil en laissant le moteur tourner quelques minutes à l'arrêt à chaud pour voir si rien ne suinte sous le tableau de bord ou dans la baie moteur.

Tu peux aussi regarder l'état des câbles/cosses entre la batterie, la caisse, le moulin/boite et le démarreur (n'hésite pas à débrancher la borne négative de la batterie avant d'y toucher sans risques), histoire d'être sûr que tout est en bon état.

Si-besoin, il faudra peut-être démonter, gratter l'oxyde et graisser les cosses/connecteurs pour éviter à l'oxyde de revenir trop vite.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66569328
spacemaste​r2
Posté le 18-08-2022 à 13:45:15  profilanswer

Niveau d'eau qui baisse ,ça peut être aussi le radiateur de chauffage qui fuit, avec les grosses chaleurs de l'été,ça peut passer inaperçu.

n°66570349
Gued1duweb
Posté le 18-08-2022 à 15:55:22  profilanswer

Ou parce que ça coule juste sur la plaque de protection sous moteur (si présente) lors d'une petite fuite, déjà eu la blague...

Du coup jamais la moindre trace sous la bagnole à l'arrêt vu que la flotte dégage du cache moteur uniquement en roulant.  [:mechant poulet]

n°66571330
Jambonhert​a
Posté le 18-08-2022 à 18:10:01  profilanswer

Le garagiste chez qui j'ai fait débloquer mes portières m'a également fait réaliser le parallélisme (par une autre entreprise). Sauf que: pas de rapport à me donner, imprimante HS (hein?!!).

Il l'a récupère aujourd'hui, je repasse au garage n'ayant pas de nouvelles.

Il dit que la personne qui s'occupait du réglage (Euromaster ?) n'arrive pas à centrer le volant.

Il doit débloquer une pièce au chalumeau car le centre n'en a pas.

On est d'accord qu'il m'a d'abord facturé sans avoir réalisé la prestation ?

Euromaster n'a pas ce qu'il faut pour degriper une pièce ?

Le centrage du volant est il difficile sur une passat V?

n°66571460
Spiderkat
Posté le 18-08-2022 à 18:32:21  profilanswer

Une belle bande de Pieds Nickelés quand même.  :D  

n°66571642
RomainD2
Posté le 18-08-2022 à 19:06:51  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

j'étais en train de passer commande sur mister-auto pour une vidange de ma clio, et j'ai pensé au rétroviseur de la voiture de madame, une FORD FOCUS 2, qui est cassé depuis 6 mois. Mais impossible de comprendre ce que je dois acheter.

Voici l'état du rétroviseur, c'est sale, j'ai mis du scotch 3M gris qui s'est décomposé avec le temps :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 124327.png

L'autre rétroviseur en état opérationnel :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 131230.png

Orientation de la vitre électrique, repli électrique, clignottant incorporé.

De ce que je comprend, j'ai besoin de la coque, et du clignottant qui est cassé! Mais bon, déjà, pour la coque, je ne sais pas comment la choisir :
https://www.mister-auto.com/coque-r [...] 2005-2012/

Ensuite, pour les clignottant, introuvable!

Sinon, les blocs complets, mais ça m'embête de tout changer juste pour ça. J'ai trouvé ceci :

https://www.mister-auto.com/retrovi [...] /310-0098/
https://www.mister-auto.com/retrovi [...] l/1863805/

Idem, je ne saurais dire celui qui convient le mieux...

Si j'ai bien compris, les coques sont livrées non peinte ? Pas moyen d'en trouver des peintes ?

Autre interrogation, j'en profite, j'ai vu que c'était pas très propre à cet endroit là :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 125004.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 125012.png

Un turbo est déjà passé sur ce moteur il y a 1-2 ans...

En vous remerciant !

Bonjour à tous,

Bon, suite à la réparation de ce rétroviseur, à peine 6 mois plus tard, un couill** s'est déporté et m'a explosé à nouveau le rétroviseur conducteur... Bien sûr, il s'est barré !

Le soucis, c'est que j'ai perdu des morceaux, et le cadre noir est inexploitable.

J'ai d'abord cherché un rétroviseur complet, mais il y en a une floppé entre les différentes versions, commande manuelle, électronique, avec / sans dégivrage, avec / sans lampe sous le rétro, avec différents types de clignottants, rabattable ou non...

Même en contactant les sites de revente de pièce détachée, ils n'ont pas été capable de me proposer un rétroviseur compatible, à chaque fois il y a un truc qui ne vas pas !

J'ai tenté aliexpress pour racheter uniquement le cadre noir, mais bien sûr, c'est le même problème, je ne trouve jamais la bonne version...

Savez-vous comment je peux m'en tirer ? J'ai envie de revendre cette voiture, mais si je la met en vente avec un rétro pété, cela ne va pas faciliter la vente... Mais bon, il ne faut pas non plus que cela me coûte 500 balles, je ne sais même pas combien elle côte ! (Ford Focus de 2005, 260 000 km, carrosserie un peu abimée côté conducteur, climatisation HS  :sweat: )

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°66571907
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 18-08-2022 à 20:03:24  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Il doit débloquer une pièce au chalumeau car le centre n'en a pas.

Ils font aussi lavage, je crois ?
Lavage à l'essence pure, séchage au briquet.

Oui, je crois bien que ce sont les mêmes. [:tinostar]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66572030
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 20:28:28  answer

Comme ça parle de parallélisme...

Là où je suis allé, on m'a fait un para "à la règle".

J'ai eu peur sur le moment, mais c'est la première fois que le volant est parfaitement centré, et ça file droit.

21.6€ TTC le para. (0.4h)
[:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2022 à 21:11:13
n°66572360
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 18-08-2022 à 21:12:15  profilanswer

La vache, vraiment pas cher ! J'ai payé 70 € en petit garage indépendant (après que j'aie changé de rotules de direction). Et je m'estimais déjà chanceux par rapport à la concession.

---------------
bench's: TropicsValley
n°66572369
manisque
Posté le 18-08-2022 à 21:13:18  profilanswer

Je l'ai aussi fait à la règle/ficelle avec une précision de bien ±0.05° pour une valeur cible à -0.1° [:tinostar].

Le volant est décalé de quelques degrés [:casediscute], mais ça file droit sans user les pneus [:michel_cymerde:7].

Je re-tenterais peut-être de faire mieux un jour :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66572760
chaced
Posté le 18-08-2022 à 22:06:43  profilanswer

il suffit de caler le volant au milieu et ensuite de faire le para...  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66572904
manisque
Posté le 18-08-2022 à 22:26:11  profilanswer

Alors c'est une autre paire de manches quand "il suffit" de sortir sa bite et son couteau pour mesurer des angles de 0.05° :o.

Si on mesure l'alignement entre chaque roue et l'axe de la voiture, on a toutes les chances d'avoir un volant droit. Sauf que si cet axe n'est pas parfaitement parallèle à la voiture, le parallélisme sera toujours correct, mais le volant ne sera pas aligné.

Par exemple si la cible est de -0.1° sur chaque roue et que tu as 0° à gauche et -0.2° à droite, le parallélisme global est correct, mais le volant va se centrer légèrement à gauche.

---------------
n°66572954
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-08-2022 à 22:32:39  profilanswer

T'es quand même une feignasse manx. Comme tu sais que tes deux roues sont parallèles t'as juste à faire 1 tour de biellette de direction de chaque côté jusqu'à avoir le volant droit avec les roues droites  :O

---------------
n°66573823
ChrisPc
Posté le 19-08-2022 à 08:50:35  profilanswer

Lu les gens, pour mon problème de liquide de refroidissement sur ma 206, je pense que le coupable est le radiateur ou une partie du radiateur.

Y'a un petit tuyau qui rejoint le haut du radiateur au réservoir de liquide de refroidissement et plus précisément l'entrée de ce tuyau dans le radiateur qui est bien encrassé comme si le liquide s'était évaporé et laissé derrière lui un dépôt des résidus que contient le liquide.

Je pense pas qu'il y ait quelque chose à faire à part remettre du liquide et revoir revenir les jours plus frais. Vu comment tient ce tuyau avec un simple clip en plastique, aucun joint, ça ne m'étonne pas que si le liquide était trop chaud, il se soit évaporé aussi vite vu les températures de cet été.

Peut-être que quelqu'un a un autre avis et qu'il faudrait mieux que j'en parle à un garagiste ?

n°66573940
tamiya
Monde de merde
Posté le 19-08-2022 à 09:14:48  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Lu les gens, pour mon problème de liquide de refroidissement sur ma 206, je pense que le coupable est le radiateur ou une partie du radiateur.

Y'a un petit tuyau qui rejoint le haut du radiateur au réservoir de liquide de refroidissement et plus précisément l'entrée de ce tuyau dans le radiateur qui est bien encrassé comme si le liquide s'était évaporé et laissé derrière lui un dépôt des résidus que contient le liquide.

Je pense pas qu'il y ait quelque chose à faire à part remettre du liquide et revoir revenir les jours plus frais. Vu comment tient ce tuyau avec un simple clip en plastique, aucun joint, ça ne m'étonne pas que si le liquide était trop chaud, il se soit évaporé aussi vite vu les températures de cet été.

Peut-être que quelqu'un a un autre avis et qu'il faudrait mieux que j'en parle à un garagiste ?

Cela dépend des vehicules : sur le moteur de la silvia, le tuyau dont tu parles n'est utilisé que pour depressuriser le circuit de refroidissement lorsque la pression depasse un certain seuil (en général c'est taré à 0.9b).
Dans ton histoire de consommation de liquide, il est très probable que la pression aie dépassé le seuil du bouchon (surchauffe > surpression) et que tu aies juste des vapeurs qui soient remontées.

---------------
n°66579475
Jambonhert​a
Posté le 19-08-2022 à 21:56:42  profilanswer

Le c.t (dekra) qui me met un défaut majeur (donc contre visite) pour non allumage du voyant moteur lors de la mise du contact. 8.2.22.c.2

Sauf que je n'ai jamais eu de voyant moteur à l'allumage.  

Le compteur n'a jamais ete trafiqué ( premier propriétaire est mon père).

Les vidéos sur YouTube prouvent mes dires...

Ce lien indique d'ailleurs que cet allumage n'est plus contrôlé...(texte barré).

https://blog.dekra-norisko.fr/contr [...] re-visite/

n°66579517
gsi spirit
Posté le 19-08-2022 à 22:03:12  profilanswer

Voyant moteur etteint avec le contact et moteur arrêté c'est bien un 8.2.22.c.2, c'est inscrit dans l'it ...

n°66579735
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2022 à 22:27:27  profilanswer

Coucou !
J'achète une petite motocrotte (50cc) à mon voisin, il a la carte grise encore au nom de l'ancien propriétaire avec l'acte de vente de la moto quand il l'a achetée, mais il n'a jamais fait de certificat d'immatriculation à son nom quoi.
Vous savez si ça va être compliqué pour moi de l'immatriculer ?

Merci beaucoup !

---------------
Le topic des vélos vintage
n°66579751
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2022 à 22:29:55  answer

Ça fait un moment que j'ai rien acheté, mais ça va pas être compliqué avec le code de cession que doit donner le vrai propriétaire ?

En général, il vaut mieux éviter ce genre de magouille.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 22:34:32
n°66579771
Jambonhert​a
Posté le 19-08-2022 à 22:32:56  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Voyant moteur etteint avec le contact et moteur arrêté c'est bien un 8.2.22.c.2, c'est inscrit dans l'it ...

Oui mais mon véhicule est de 2003 (obligation pour les diesel à partir des immatriculations de 2004 mais quid si vehicule produit l'année d'avant ?).

Et il n'y a jamais eu ce voyant "moteur" qualifié de temoin d'alerte échappement dans mon guide de bord...

Si quelqu'un sait trouver l'info officielle d'ailleurs...

n°66579793
Logicsyste​m360
Posté le 19-08-2022 à 22:34:54  profilanswer

Blast3r a écrit :

Coucou !
J'achète une petite motocrotte (50cc) à mon voisin, il a la carte grise encore au nom de l'ancien propriétaire avec l'acte de vente de la moto quand il l'a achetée, mais il n'a jamais fait de certificat d'immatriculation à son nom quoi.
Vous savez si ça va être compliqué pour moi de l'immatriculer ?

Merci beaucoup !

Si tu as la carte grise et que la procédure d'immat n'a jamais été faite (par le vendeur ou l'acheteur) alors oui c'est facile, suffit de scanner la carte grise barrée et faire la procédure sur l'ANTS en disant que le vendeur n'a jamais filé le code.

Jambonherta a écrit :

Oui mais mon véhicule est de 2003 (obligation pour les diesel à partir des immatriculations de 2004 mais quid si vehicule produit l'année d'avant ?).

Et il n'y a jamais eu ce voyant "moteur" qualifié de temoin d'alerte échappement dans mon guide de bord...

Si tu disais quel véhicule il s'agit exactement, ca serait pas mal pour t'aider :o

n°66580042
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2022 à 23:23:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Si tu as la carte grise et que la procédure d'immat n'a jamais été faite (par le vendeur ou l'acheteur) alors oui c'est facile, suffit de scanner la carte grise barrée et faire la procédure sur l'ANTS en disant que le vendeur n'a jamais filé le code.

heu d'accord mais du coup je mets qui comme vendeur ? Le premier propriétaire de la brêle, ou mon voisin qui me la vend ?
 [:blast3r:1]  

---------------
Le topic des vélos vintage
n°66580186
Jambonhert​a
Posté le 19-08-2022 à 23:56:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Si tu disais quel véhicule il s'agit exactement, ca serait pas mal pour t'aider :o

Passat 1,9 tdi ;)

n°66580298
chaced
Posté le 20-08-2022 à 00:48:43  profilanswer

Jambonherta a écrit :

ça doit etre une erreur ob2d sans voyant, il y en a quelques une, donc il faut lire l'erreur et corriger le problème tout simplement, voir tout effacer et avec un peu de chance ça ne reviendra pas.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66580561
gsi spirit
Posté le 20-08-2022 à 08:18:18  profilanswer

Les défauts obd sont censés apparaitre sur le rapport du ct ...
Et en plus c'est un autre défaut !

Message édité par gsi spirit le 20-08-2022 à 08:19:29
n°66580574
gsi spirit
Posté le 20-08-2022 à 08:24:42  profilanswer

Jambonherta a écrit :

L'otc a du lui sortir que ton véhicule etait équippé OBD surement ... Parce que ce défaut n'as pas 36 significations, n'hesite pas a retourner le voir avec l'it a jour, tout est décrit dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  3827  3828  3829  3830  3831  3832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)