| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:08:53 ![]() ![]() |
dragages | Ouai ils restent ouvert mais on devrait avoir un délai comme au premier confinement. Donc n'y va pas demain --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:19:11 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
fufu67 |
dragages | Mais grave je préfère encore raquer 80€ --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:33:03 ![]()
|
dragages | Parait même qu'ils branche la valise pour foutre des pannes Message édité par dragages le 30-10-2020 à 16:39:55 --------------- UE is the new RDA |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dragages | https://www.caradisiac.com/garage-c [...] 186133.htm --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:41:51 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Donc il y a moyen de gratter 1 mois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dragages | Facile --------------- UE is the new RDA |
fufu67 | Non c'est une boutade, mais je me méfie toujours quand celui qui me facture la réparation, m'offre le contrôle. Et on ne peut pas laisser de document important dans la carte grise. |
nebucad_nezzard don't panic | Cardan ou coupelle d’amortisseur ? Message édité par nebucad_nezzard le 30-10-2020 à 17:08:56 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsi spirit | Si ça le fait à l'arrêt, tu peux éliminer les cardans, c'est plutôt les tête d'amortisseurs et notamment leurs roulements |
dragages | L' abs fonctionne du coup ? Si oui un coup de mappeur non ? --------------- UE is the new RDA |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-10-2020 à 19:19:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vis neuve ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am | oui, au final j'aurais mieux fait de rester fidèle à mes valeurs, c-à-d éco de bout de chandelle et ré-utiliser les vieilles en Torx femelle.
|
Lamoresk |
|
blood_sam rien | https://www.jsoclub.com/138/reglsoupapes.htm Parmi les différentes méthodes pour mesurer, il y a des différences de résultats ? |
manisque |
Un ami qui a eu quelques soucis de pétages de courroies sur des TU m'avait dit qu'il fallait très bien nettoyer les filetages puis blinder d'huile dans les trous et aussi sur la partie de la culasse en contact avec la tête de la vis.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-10-2020 à 10:52:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RomainD2 | Bonjour,
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
nebucad_nezzard don't panic | Avez-vous une idée du cout de remplacement des SB arrière sur une mégane 2 break ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Va jeter un oeil sur le site vanauto, j'y ai commandé et monté le rétro droit de ma Xsara : dégivrant, automatique et rabattable avec coque noire pour 38€... --------------- CMDR ENIBRUT |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-10-2020 à 17:20:21 |
mirkadog |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Trans-Am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |