| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 08:24:42 ![]() ![]() |
nerosso |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
gsi spirit |
|
Gued1duweb |
|
Gued1duweb | Exact, le mieux serait de pouvoir s'en assurer auprès de l'ancien proprio, c'est clur Edit : dans cette hypothèse, y'aurait 2 Cg à faire non ? Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 20-08-2022 à 15:37:25 |
mikamika | Sinon laisser dans la merde la voisin qui ne revendra pas sa motocrotte.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Un peu galère --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 15:46:15 ![]() ![]() |
manisque | J'ai des pièces aftermarket JP Group/Quinton Hazell vendues par Autodoc dont je ne suis pas satisfait Où puis-je râler ? Parce que je trouve que ça ne fait pas beaucoup, 2.5 ans et 20'000km pour un support moteur Edit: J'ai bien sûr une solution alternative pour 0EUR Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-08-2022 à 15:52:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
gsi spirit |
|
manisque |
Admettons un ou deux kilomètres limite par rapport au code de la route. D'habitude c'est plutôt les écrasages d'accélérateur en sous-régime tremblants, les démarrages en côte brutaux et les forçages de vitesses, alors que j'ai même pris l'habitude de double-débrayer.
J'aurais dû faire le radin dès le début si j'avais su Message édité par manisque le 20-08-2022 à 16:01:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sen2o | Essaie un coup de polish abrasif avant, autant ça suffira amplement, surtout si tu as déjà meuler il y a 3 ans. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-08-2022 à 18:45:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par blast3r le 20-08-2022 à 19:37:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
chienBlanc |
Message édité par blast3r le 20-08-2022 à 20:16:40 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sen2o |
|
vincebdx | Petit retex suite à un "problème" que j'ai eu vendredi sur ma C4².
|
Jambonherta | Question con: si je débranche le débitmètre, mon voyant moteur va s'allumer ?
|
chaced |
Il s'allume si tu mets le contact. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb |
C'te galère n'empêche. |
bitubo GT Turbo Addict |
oui c'était un sacré bordel on avait trouvé cette sortie de grange en 2001 a la préfecture le gars nous a dis , c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-08-2022 à 15:12:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenix21 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 15:22:24 ![]() On a tous été emmerdés avec ces daubes. Continental made in EU, ou No name made in China, même combat. Il y en avait 2 sur ma Clio I. Il faut pas trop les stresser celles-ci. J'ai aussi remplacé les 2 gicleurs d'origine (jets) par des gicleurs PSA qui brumisent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 15:31:30 |
manisque | La version Chinoise à 30 balles chez Renault a exactement la même gueule que celle à 5 balles (FDP inclus) d'Aliexpress C'est plutôt accessible en déclipsant le pare-boue Pas con, j'y penserais la prochaine fois que je passe à Disneyland Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-08-2022 à 15:33:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gued1duweb |
Avec comme cadeau bonus un paquet de bornes pour mettre le bouzin en règle. Fallait vraiment qu'elle vaille le coup/coût cette bagnole, bon ça fait des souvenirs aussi. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 15:41:02 ![]()
|
manisque | Entièrement noire et plus fine, mais les mêmes logos Renault - Peugot - Citroën --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 15:54:03 ![]() J'espère que la Febi tiendra plus de 7 ans. |
Phenix21 | 10 ans de service sur la Honda, c'est pas mal quand même ! |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 16:16:45 ![]() Ce serait pas arrivé avec du Valeo made in France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 16:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |