| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Et tu les enlèves pour le CT ou même pas? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 01:32:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Pas forcément de refs, je prends sur Amazon en fonction des tops ventes du moment et de caractéristiques réalistes 40000lm sur une LED qui fait la moitié de mon oncle de petit doigt LOL. Autour de 30 euros tu commences à avoir des trucs qui tiendront bien.
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 13-08-2022 à 07:14:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'sais pas mais les mèches ça marche bien et ça tient longtemps contrairement a ce que certains vendeurs de pneus te disent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fegre Voleur professionnel | C'est une 103 ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:24:15 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso | Ma Meg 2.0T n'accélère plus et vibre beaucoup en forte charge.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 14-08-2022 à 10:38:31 |
chaced |
Certainement la bobine 3 qui a un problème. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si t'es équipé, tu peux démonter d'abord les bougies pour un check (et nettoyage au tampon à récurer). Si les bougies sont complètement noircies, le souci ne vient pas forcément d'elles (conséquence d'un souci d'allumage). Si les bougies sont à peu près OK, c'est plus vers les bobines crayon qu'il faudrait se pencher. --------------- bench's: Tropics║Valley |
gsi spirit | Rien que le "cylindres multiples, ratés d'allumage" ferait penser a un soucis qui n'est pas localisé sur un seul cylindre, donc bougies and co a contrôler ... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 17:05:12 ![]() En M16x1.5, carter alu. C'est 20N.m sur ma Twingo. Et 3 jours, c'est pas assez pour que les surfaces ne soient plus protégées. De toute façon, à l'arrêt, même avec l'huile, il y a quasiment tout dans le carter, et le filtre en temps normal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 17:15:34 |
kelfoun |
|
chaced |
A la main en huilant le joint. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Je mettrais une grosse piecette sur le capteur de position ou de couple du volant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
manisque |
Nope, j'ai une DA hydro qui pisse et pas d'ESC --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | |
Gued1duweb | Si t'as moyen de tester avec un autre poste, c'est le plus simple pour en avoir le coeur net. |
Sen2o |
Sen2o |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 19:06:04 ![]() Peut être une rotule. |
jean pierre | tony83400 à premiere vu je dirais amortisseurs, si quand tu braque les roues, voir les demi arbres de transmittions --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |