| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 01:20:28 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ | Slt,oui si c'est pas trop attaqué par la rouille,gros ponçage que ça brille et soudure,ça doit pouvoir se faire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-09-2020 à 13:50:24 |
berlo dubitatif | avec du fil de fer ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:40:52 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Bourinattor |
Chouchoutage a la fibre je vois l'idée mais pas les produtis qu'il faut... Je voulais mettre une pièce de bois en renfort a l'intérieur mais il faut que je refasse le trou. Le tube décollé n'est pas trouer il est boucher... Donc le seul troup présent est visible sur la photo l'autre tube est bouché par le morceau qui manque sur la photo justement... La tige fileté je vois pas... Le boulon pourquoi pas...
Du coup je squate encore un peu ici avant de basculé du coté obscure de la force? Message édité par Bourinattor le 18-09-2020 à 16:00:06 |
blood_sam rien |
|
spacemaster2 ✌ |
|
reven04 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Il me semble que tu sais changer des plaquettes de freins de vélo, ce n'est pas plus compliqué sur une voiture Il faut voir la fuite, c'est souvent des joints à quelques euros mais avec pas mal de main d'oeuvre. Si c'est relou et pas gênant (comme un léger suintement d'huile moteur ou de boite), tu peux bien nettoyer la zone avant le contrôle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | J'aurais pas dû utiliser le terme bidouille, juste que c'est pas un réglage simple d'accès et précis ou avec la même amplitude de réglage qu'un tirant ou une rotule et que je doute que ça soit couramment fait... Fin bon il a sans doute voulu contrôler et ça semble être bien fait c'est le principal. Les 20 balles en plus s'il a passé plus de temps et qu'il a regardé un peu au niveau du moteur c'est justifiable. C'est juste le discours et l'impression générale qui me mettent pas a 100 % en confiance Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 19-09-2020 à 12:50:27 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Smull | |
jln2 |
|
nerosso |
|
Jay Kay |
Vous prenez pas la tête, j'ai posé la caisse chez le garagiste du coin, j'en ai ras le cul des problématiques automobiles. Qu'une hâte, m'en débarrasser. #carisover --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | Pas besoin de voiture pour traverser la France et faire 3000 bornes en 12 jours |
mikamika |
|
spacemaster2 ✌ | Oui |
spacemaster2 ✌ |
Le dégrippant WD40 par exemple est efficace pour enlever la colle,et je pense pas qu'il abîme les plastiques,tu peux tester sur une petite surface cachée avant, et ensuite nettoyage avec du lave vitre par exemple. Message édité par spacemaster2 le 21-09-2020 à 13:39:44 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |