| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:08:30 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* | Vieille Saxo d'une pote, sur les ptites routes d'Ardèche en allant au taff, l'amortisseur est passé au travers ...
--------------- CMDR ENIBRUT |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 17:11:37 ![]() Raccourcis l'autre pour avoir la même hauteur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 17:12:04 |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Une fois détendu, le ressort n'est-il pas plus long que la tige filetée des compresseurs ? |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
gsi spirit | Ben il a raison, un fap peut se nettoyer sous certaines conditions et souvent ca permet de repartir avec un fap qui tiendra un bon moment. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jln2 |
|
gsi spirit | Si il utilise un produit de nettoyage spécifique ( qui valent 100-150€) et fait une régénération derrière, alors oui ça me parait correct
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
RemiFL | Ce que ça ruine c'est éventuellement l'environnement si c'est pas recyclé derrière.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
La structure interne d'un fap c'est un peu comme un catalyseur, c'est pas mal résistant. Tout ceux que j'ai eu a faire ont fonctionné pendant des années derriere et des 10 000 ènes de kms. Parcontre ca ne fonctionne pas avec les fap qui utilisent la cérine puisque dans leur cas, c'est la cérine qui finit par boucher le fap Message édité par gsi spirit le 15-09-2020 à 07:08:24 |
chimm |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour, J'ai besoin de changer mon bloc ABS (206 essence de 2004). Vu les prix je vais en récupérer un d'occasion. De ce que je comprends faut bien faire gaffe aux références. J'ai pris une photo de ce que j'arrive à voir sur mon bloc, pouvez-vous me dire :
Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 15-09-2020 à 11:07:14 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
nerosso |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Merci de ta réponse. J'en trouve pas mal ici : https://www.proxyparts.fr/stock-de- [...] pompe-abs/ Sinon j'en vois plein ici mais y a jamais les références (ou alors c'est pas les bonnes) : https://www.opisto.fr/fr/auto/piece [...] 206/page-1 ServiceBox a l'air d'être réservé aux professionnels (il demande un SIRET à l'inscription). Si une bonne âme qui a un compte pouvait vérifier ce qu'il y a à vérifer... (?) Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-09-2020 à 16:40:11 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
nerosso | Si j'y pense je regarderai demain matin quel modèle est monté sur ma 206. |
Mortadelle |
Si c'est une peinture comme la carrosserie tu peux passer un polish pour lui redonner la brillance et sinon demande peut être ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5926_1.htm Message édité par Mortadelle le 15-09-2020 à 16:32:58 |
trashfrann Maître Poireau | J'ai le volant qui vibre la dinde à partir de 100km/h Ça me faisait pas ça (ou en tous cas pas dans ces proportions) avant de la déposer au CT hier. Ils font quoi comme test qui aurait pu me provoquer ça ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 15-09-2020 à 17:19:00 |
RedLabel | Merci je tente |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
nerosso |
|
ecureuil63 |
|
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
"à foison = 3" Et le 1er accepte pas les retours. Il en reste donc 2. Bon effectivement il m'en suffit d'un... Le prendre sur ebay c'est une bonne idée ou pas ? J'imagine qu'au moins j'ai le garantie de pouvoir le renvoyer s'il marche pas, donc que c'est pas plus mal que sur un agrégateur ou dans une casse ? Si je le prends, j'ai le choix entre Le deuxième est ~35€ moins cher avec les frais de port, et le vendeur est un peu mieux noté (99.9% vs 98.2%). Mais il a l'air plus sale. Mais ptet qu'on s'en fout ? Edit : j'ai pris le deuxième car livré plus rapidement. Au pire je le renverrai même si j'espère pas en arriver là car ça me remboursera pas le garagiste... Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-09-2020 à 18:17:31 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
gsi spirit |
Et même si t'arrivais à le prouver, si ils ont respecter la procédure bah bon courage ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-09-2020 à 18:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |