| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Petit point: http://image.noelshack.com/fichier [...] 184517.jpg Du Yasaba, ça vaut quoi ? 250€ TTC, MO incluse Me reste a faire les freins avant, j'ai les plaquettes et j'attends mes disques aussi, étant à la côté mini, autant tout changer. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 18-12-2018 à 19:33:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 19:33:17 ![]() ![]() |
gsi spirit |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 22:33:34 ![]()
C'est aussi des KYB Excel-G sur Twingo RS. réf Renault, mais : à gaz... et fabriqué par KYB, donc pas 36 solutions Mes amortisseurs AR usés : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 23:41:44 |
jay31790 | Merci à vous tous pour vos propositions de solutions. Je devrais m'y coller samedi.
--------------- Achats/Ventes |
gsi spirit | A moins de casser la tête de la vis, ça ne te servira a rien ! |
jay31790 |
david42fr |
Pour les 3000 tours, le chef d'atelier m'a dit aussi que c'est une protection si pas de vitesse engagée. Dans le cas contraire, le limiteur saute ce qui expliquerait que je n'ai pas dépasser les 3k quand le dépanneur est monté à 4k+! j'avoue que je flippe un peu de la facture finale.... C'est une voiture achetée à un moment où je faisais de la borne régulièrement avec et puis changement de situation pro => 4x15 kms de nationale/jour... Depuis un mois, elle était repassée à 2x40/jour d'autoroute/rocade. Est ce que ça a pu déclencher quelque chose, mystère! PS: je compatis pour l'éclairage! c'est une sombre daube sur la I40, quand je vois la qualité sur la polo ou la clio de location que j'ai actuellement! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-12-2018 à 14:29:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:26:44 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
Message édité par electro30 le 19-12-2018 à 14:28:48 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 19-12-2018 à 14:37:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
blood_sam rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
david42fr |
Voiture récupérée hier au soir, 100 km faits depuis sans souci. Ce serait donc bien le filtre à gasoil qui était à changer. Il m'a dit que j'avais soit pris un fond de cuve sale soit une cuve avec de l'eau, voir une combinaison des 2! On verra les prochains kilomètres si ça revient ou pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsi spirit | 9,3V ce matin au démarrage |
devushkai | Il faut s’inquiéter à partir de quelle valeur ? (avant la panne bien sur |
gsi spirit | Sous les 10v ça commence à etre limite limite Message édité par gsi spirit le 20-12-2018 à 14:41:04 |
gsi spirit | Ouais, en théorie sous 10v ca craint ! |
chaced |
electro30 analphabête diplômé | Tension mini 12 volts, en dessous c'est mort --------------- moins y en a, mieux ça marche |
titi0titi | Pas forcement, j'ai une batterie qui est tombée 2 fois à 6/7V à cause d'un périphérique défectueux; elle a 4 ans et marche toujours. Après si elle est vieille c'est plus la même chose |
chaced |
gsi spirit |
Et au passage la légende des 12v c'est absolument pas un test pertinent, celle la reste au dessus même après 1 semaine dans le "froid" sans démarrer. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 20-12-2018 à 16:01:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] -la-panne/
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai lu l'article. Je ne comprends pas tout, à un moment on dirait que le gars reproche au garage d'avoir foutu la voiture en panne
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 20-12-2018 à 22:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 22:38:14 ![]() Illustrons tout ça.
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 22:48:34 |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon pignon de vilo avait un soucis sur ma golf 3 TDI (défaut connu) Ça me décalait la pompe à injection d'une ou 2 dent au démarrage du moteur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |