| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Mon pignon de vilo avait un soucis sur ma golf 3 TDI (défaut connu) Ça me décalait la pompe à injection d'une ou 2 dent au démarrage du moteur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 22:58:08 ![]() ![]() |
Trans-Am | j'ai fait la procédure indiquée, j'avais déjà mon décalage en plaçant les AAC comme sur la figure du milieu en haut |
Trans-Am | ah ouais, la poulie de l'AAC glisserait légèrement, comme si elle était pas assez serrée sur son AAC Message édité par Trans-Am le 20-12-2018 à 23:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 23:23:14 ![]() Le moteur tournait bien ? L'ancien proprio a tenté de déphaser l'aac d'admission pour optimiser les hauts régimes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 23:42:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sans constat je peux l'envoyer aller se faire foutre un oeuf, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'espère pour toi qu'il n'y a pas de capteur de recul endommagé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 12:38:05 ![]() ![]() |
Doc Radium |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la 4/100mm elle fait peur, on peut se rouler une clope dedans Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2018 à 14:07:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gsi spirit | Le poids du véhicule, la taille/poids des roues, l'étagement de la BV, un moteur avec très peu de couple, et ça devrait suffire |
gsi spirit | Si tu fais le réglage correctement ça ira ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rien | Hier j'ai commencé à regarder une vidéo intéressante à ce sujet d'ailleurs
|
gsi spirit |
|
dje33 | Sur toute mes voitures j'appuie a fond sur l'embrayage pour changer de vitesse. |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Neocray Foo Fighter | Question CT (puisque j'en suis là).
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 21-12-2018 à 19:37:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso c'est mon centre de ct qui m'a donné les équivalences. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am | bon ben déjà j'ai gagné un remplacement support côté moteur, le caoutchouc est entièrement sectionné, le moteur est juste "posé" sur la caisse, et dire que quand j'ai eu la caisse les écrous du support côté boite etaient complètement devissés, ça devait être une sacré zoomba là-dedans c'est la grosse merde pour défaire le carter distri alu (je sais pas celui en toc je m'y suis pas attelé encore) c'est bien trop près du longeron. sinon c'est quoi le danger de trop lever un moteur au cric ? à un moment j'ai entendu "crac" la pige c'est bon elle est à 69.5 comme la renault Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 21-12-2018 à 20:30:47 |
gsi spirit |
|
Trans-Am | ouais ça doit pas être ça, ça a du faire craquer le plastic de la boite à air entre le moteur et le tablier |
Sen2o | Non, pas de fuite, ou alors un piston dans un des cylindres, mais ça ne m'avance pas plus. Je vais changer l'embrayage ça écartera la butée et il a tout de même 140kkm et la butée bruyante. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 21:28:28 ![]()
Pour la santé de ta batterie, il fallait continuer la recharge lente. Pour le problème de LDR. A ta place, je vérifierais aussi que le bouchon-soupape (sur le vase d'expansion) est en bon état, comme ça coûte rien, autant le remplacer, et surtout que le ventilateur du radiateur tourne bien vers 80-90°C. Un LDR universel devrait être miscible. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 21:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:24:48 ![]() |
trashfrann Maître Poireau | C'est ce que je lis un peu partout Y'a une histoire de +20Nm de temps à autre pour les jantes alu m'enfin ... Merci! Message édité par trashfrann le 21-12-2018 à 22:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:29:21 ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |