| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Message édité par zeurayne le 15-12-2018 à 12:12:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 12:12:22 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 15-12-2018 à 13:07:37 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
outlaw_ | J'espère que c'est pour ça qu'elle ne démarre pas. J'ai déjà acheté une batterie "pour rien". Vu l'état des pipes c'est pas volé mais faut que ça démarre après |
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as une autre bougie sous la main ? la dernière mort subite de la T c'était juste la bougie, pourtant récente. j'ai remis une vieille rouillée qui trainait sur l'établi et elle a pété direc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-12-2018 à 13:37:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-12-2018 à 14:06:01 |
outlaw_ | Finalement, ça a démarré au nettoyant frein direct dans le carbu. Je remonte tout, ça ne repart pas |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 16:39:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi deja le modele ? c'est une pompe à depression ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
outlaw_ | C'est une TT600RE. Pour les tests je vais devoir attendre la semaine prochaine au mieux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bulfire |
|
Trans-Am | test du repère sur la poulie damper, ça décale de 1/4 de tour après 1 minute de ralenti
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel | Coucou, pour acheter un cadeau de noël j'aurais besoin d'une confirmation, est ce que la C5 diesel première génération avait bien un OBD2 ? |
manisque |
Toutes les voitures >1996 doivent supporter la norme OBD2. Mais il y a plusieurs protocoles pas forcément implémentés sur tous les lecteurs de codes Chinois. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am | l'obligation en UE c'est 2001 pour les essence et 2003 pour les diesel
|
orion Туманность Ориона |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 16-12-2018 à 22:08:02 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MajoriteSilencieuse iel |
Du coup ça devrait le faire non ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-12-2018 à 22:23:20 |
gsi spirit | Normalement, oui. |
MajoriteSilencieuse iel | Merci, j'achète du coup |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 23:28:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 23:42:47 |
bulfire |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Prise d'air au turbo ou wastegate bloquée ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le moteur qui se coupe, c'est rare, ya pas 36 raisons:probleme sur l'arrivée de diesel ou capteur regimd moteur. Tes symptômes ressemble a ce que j'ai vécu quand mon capteur vilebrequin a lâché. Le voyant reste que très peu de temps. A mon avis c'est pas le turbo ou l'egr, sinon tu aurais le voyant toujours allumé Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-12-2018 à 00:50:02 |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
smiley0041 |
Philips X-treme Vision ou Osram Nightbreaker --------------- Mon feed |
[ben] Force et Honneur | Ça changera vraiment ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gsi spirit | C'est toujours aussi cher ledperf Oui, ce genre d'ampoule apporte une amélioration non négligeable, après mettre 100€ pour ça .. On trouve plus ou moins les mêmes sur amazon pour environ moitié moins cher ( lien ). Montés sur plusieurs véhicules chez moi ( 2 H7, 1 H4 et 1 HB3), le faisceau est propre, ça passe au CT sans soucis, j'ai juste eu une ampoule qui a été passée en garantie parce qu'elle clignotait parfois Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 18-12-2018 à 08:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |