| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jln2 |
Trouve la même dans la rue et sers toi Sérieusement, va chez Citroen non ? là tu serra sûr d'avoir la bonne référence Message édité par jln2 le 15-09-2018 à 08:44:52 |
Sen2o | Peut être la courroie accessoire, essaie de la mouillée avant/pendant le démarrage voir si le bruit n'apparait pas, mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait qu'au démarrage. |
book3001 |
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 15-09-2018 à 12:54:14 |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 12:53:17 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Sen2o |
|
gsi spirit |
|
book3001 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
book3001 |
|
manisque |
Si c'est quelques secondes au démarrage et qu'aucune courroie ne patine ou qu'aucun roulement ne chauffe ou ne prend du jeu, c'est à surveiller, mais pas spécialement grave Par contre la courroie accessoire peut faire quelques dégats en cassant (la courroie se déplace autour de 100km/h à 4krpm sur ma brouette, ça peut faire quelques dommages autour). De nombreux garagistes sortent le mythe de la courroie d'accessoires qui se prend dans la courroie de distribution pour faire peur, mais ça me semble quand même un peu gros. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-09-2018 à 21:32:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o | Alors, pour définitivement exclure la courroie ou une de ses poulies il faudrait la déposer et démarrer : / |
book3001 |
Message édité par book3001 le 16-09-2018 à 00:03:25 |
true-wiwi | Bah t'aurais plus d'alternateur pour charger ta batterie, c'est légèrement ennuyeux... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
blood_sam rien | Ça parle de yakarouler et cie dans Turbo là, et les arnaques après la pub |
gsi spirit | Et ils racontent quoi comme conneries ? |
blood_sam rien | En fait y’a pas eu de suite |
chaced |
blood_sam rien | Ouais donc y’a pas le replay de l’émission en entier.
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 19:32:11 ![]() T'es toujours emmerdé avec tes Fiesta. |
book3001 |
|
gsi spirit | Fake, j'ai eu un trafic neuf au taf, au bout de 200 kms les soucis ont commencés ... |
book3001 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
book3001 | Faudrait faire un topic des crasses faites par des Garages professionnels et là tout devient possible Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 16-09-2018 à 22:39:57 |
chaced |
C'est con sur une bagnole neuve, mais bon si le sav est efficace. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bon, apparemment, il faut éviter de commander sur oscaro, ces temps ci --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
book3001 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso ils m'ont remboursé quand j'ai annoncer qu'ils allaient me devoir des intérêts de retard --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |