| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:20:15 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Pareil depuis le bordel avec mon père j'ai banni oscaro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:40:56 ![]() |
manisque |
Je trouve Yakarouler un peu relous à ne pas avoir ce qu'ils affichent sur leur site web, puis à remplacer les références à la sauvage une fois que la commande est payée... J'essayerais sûrement mister-auto à l'occasion, mais je suis assez satisfait des équivalents Teutons (je n'en ai testé que trois, dont deux qui livrent en France). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Sen2o | Oscaro ça a toujours été le bordel, Yakarouler ce n'est plus ce que c'était... |
chaced |
fufu67 |
|
chaced |
fufu67 |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Si jamais, il est pas trop aimé ici mais, au moins c'est bien expliqué |
chaced | le youtubeur Fab B a un kit qui marche bien : https://www.ecwid.com/store/cestenf [...] -p71885957 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fufu67 | Merci, je vais étudier tout ça. |
chaced |
gsi spirit |
|
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
book3001 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
-Thorgal- |
|
chaced |
Vous m'avez fait peur avec vos histoire d'oscaro Bon a voir si il ne manque rien a la réception --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Une fois, la poste m'a perdu un radiateur d'huile. pas vraiment de leur faute, il a été re-expedié. jamais de remplacement sauvage de pièce. jamais d'erreur de leur part. une fois j'ai fait un retour sur des butées qui, après montage, se sont désintégrées en 1 semaine. retour, et remboursement sous quelques semaines. idem pour des essuies glaces qui n’essuyaient pas, retour puis remboursement. après j'ai un gros histo chez eux, et je commande depuis quasiment leur création. Je suis peut être un client un peu soigné, ou chanceux. J'ai aussi des vehicules peu communs, les pièces en question doivent prendre la poussière sur les etagères mais d'après ce que je lis ici et là depuis quelques mois, j’hésite a continuer. Message édité par thun_on_the_r le 18-09-2018 à 10:16:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ici on voit qu'il y a des clips sur les 4 côtés, je sais plus si c'était exactement les mêmes endroits sur la mienne mais c'est le même principe :
Pour virer le pommeau si un jour tu as besoin, il y a la bague en métal, je crois que c'est du jetable utilisable une seule fois Message édité par ptibeur le 18-09-2018 à 11:28:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shinseiki Poti Blagueur | Voyant moteur sur l'autoroute, je vais jusqu'à mon point final, je check via l'obd : P0504 - Brake Switch A/B Correlation Je check derrière, les feux fonctionnent bien Bref, je declipsse le connecteur et joue un peu avec le téton La question est donc, j'achete un switch en prévision ou c'était juste un faux contact passager ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |