| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 21:07:22 ![]() Ah. |
gsi spirit | Sinon y a KS tools aussi qui en fait : https://www.kstools.fr/k15vl-vul/fi [...] -360.html#
|
Dkiller |
|
Pat4tor |
D'acc, je vois ça mardi. Merci ! |
mikamika |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 09:45:42 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ils vont découper et changer la partie extérieure ! Il existe des toles spécifiques |
jln2 |
|
blood_sam rien |
gsi spirit |
|
jln2 |
|
bulfire |
|
gsi spirit | Faut quand même en vouloir pour cramer un calculateur d'airbag ... |
bulfire |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
chaced |
blood_sam rien |
Au pif pas vraiment, j'ai changé une première fois le calculateur d'airbag car celui d'origine ne réagissait à rien et du LDR avait dû couler dessus vu les résidus, problème courant si le radiateur de chauffage fuit. Aujourd'hui j'ai les codes 2/7/8/9. Donc le 2, le calculateur serait HS, c'est bien j'ai donc perdu 70 balles, le 7 c'est bizarre puisque la bagnole démarre mais soit, le 8 je comprends pas puisque l'ampoule marche parfaitement, et le 9 n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-08-2018 à 13:53:09 |
gsi spirit |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-08-2018 à 14:39:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 14:48:33 ![]() Fiat Coupé T16. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller |
|
chaced |
Ma techstream ne ne fonctionne pas sur vbox en tout cas, je testerais un autre systeme de virtualisation plus bas niveau plus tard, la j'ai fait de la bidouille avec un win 7 32bits --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 00:06:25 ![]() J'ai commandé le coffret KS Tools (douilles/cliquets/embouts) à 87€ sur amazon.de vu sur ce topic. J'aurais bien pris du Magnusson, mais j'ai pas vu celui qui m'intéressait. Au moins, je suis sûr de pas être déçu. Car le Mannesmann a failli finir dans mon panier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 00:22:08 |
Oui ça marche impeccable (sur les Renault hein), j'ai déjà testé sur les tous premiers espace I injection (on a que l'injection), et je m'en sers régulièrement sur une mégane I K4M avec BVA de 97, mais aussi sur un espace IV ou n kadjar... Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-08-2018 à 10:03:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |