| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 18:11:37 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Ceux a vis avec les vibrations se desserrent parfois tout seul, ça nous arrives dans les machines du taf --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour ma cbr600 dont le vase d'expansion faisait jaccuzi, j'ai acheté un bouchon adaptable au même tarage, et c'était clairement le soucis. avec l'ancien, bien bloqué en position fermée, je poussais de l'eau dans le vase en appuyant sur les durites du circuit principal, avec le nouveau c'est impossible comme attendu pourtant de visu l'ancien était bien, joint intègre, ressort au feeling "normal" sûrement la valve de retour qui merdait. l'autre truc drôle c'est que le circuit de refroidissement est exceptionnellement propre, jamais vu ça, sur une moto de 100kkm, le métal comme neuf, le liquide qui ressort neuf après un an de daily. et malgré ça le bouchon qui lache Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2018 à 19:28:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-09-2018 à 19:35:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:46:07 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 10-09-2018 à 23:07:29 |
Trans-Am | je suis passé alors que le conduit était absent |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 00:02:47 ![]() Aspirer de l'air chaud, c'est pas utile avec l'injection multipoint. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 00:03:51 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
true-wiwi |
Je parlais pour enrouler les câbles acier du lève vitre, pas pour la durite d'arrivée d'air edit : ma caisse est au garage, j'ai pété ma courroie accessoire et le galet qui va avec, 170 balles en tout pour la réparation Message édité par true-wiwi le 11-09-2018 à 10:39:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
true-wiwi | Si le CT dit osef, tu peux vraiment t'en foutre... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
corkynation Levieuxcaps |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fatah | Bonjour, Je souhaiterais faire l'appoint d'huile sur la Honda Jazz Hybrid. Je ne comprends pas pourquoi les préconisations changent selon ces critères. Je voulais mettre ça : https://catalogue-lubrifiants-elf-t [...] -GF5-0W-20, ça rentre dans les critères du deuxième cas, mais ça reste de la 0w20. Du coup je sais pas si ça passe ou pas. A votre avis, je me prends la tête pour rien ou pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced | API -> Americain donc je ne vois pas pourquoi ils mélangent les normes, le mec devait en tenir une couche quand il a fait le carnet En tout cas, prend du ACEA plus facile a trouver, en A1 ou en A5 (B c'est pour le diesel) Pour l'huile, 123pneus, livraison gratuite. Message édité par chaced le 12-09-2018 à 14:17:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Pour les plaquettes de frein, il y a des marques a éviter ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-09-2018 à 14:19:17 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |