| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : http://reho.st/medium/self/36fa774 [...] 98a974.jpg http://reho.st/medium/self/40877bd [...] ecce55.jpg http://reho.st/medium/self/2e9147c [...] 42918a.jpg Ça bouge pas mal, je sais pas trop quelle est la fonction de cette arrivée, mais ça sent pas très bon, non ? En plus de ça, j'ai constaté être à sec ou presque de LDR, j'ai du en rajouter 2.5l depuis le mois dernier ou équivalent Moulin : KL-DE 2.5l V6 Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 03-05-2015 à 12:37:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zeql_ |
|
Quich Pouet ? |
Pour le ldr c'est bizarre par contre, cherche une fuite quelque part, je n'en bouffe pas du tout. Message édité par Quich le 03-05-2015 à 13:05:04 |
Ender212 Some say | Merci pour les infos Quich. Pour le LDR en effet, c'est curieux parce que la voiture ne chauffe pas outre mesure et j'ai doublé mon temps de trajet boulot par rapport à quelques semaines, la voiture a bien le temps de chauffer avant que j'arrive --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | L'huile semble OK, pas de résidus dans le vase d'expansion, et pas de fumée blanche/bleue. Affaire à suivre Pour la prise diag j'ai la même chose, sauf qu'il faut juste ponter les 2 pins en question, et tu fais la lecture au TDB (voyant moteur qui clignote en accordance avec les défauts). Je trouvais ça bizarre, car après avoir lurké à droite à gauche, il semblerait que ce boitier ai été passé en OBD2 après 95, et la mienne est de 96. Bon dans l'état je m'en branle, mais ça me turlupinait Edit : Dfaçon, j'ai la vidange + distrib à faire rapidement, ça va être l'occasion de creuser ça (même si j'ai toujours du mal à digérer les 1500e qu'ils me demandent Message édité par Ender212 le 03-05-2015 à 13:22:47 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bear'sBeard | Vous avez le même moulin mais est-ce que vous êtes sur que le reste de la voiture est identique ? |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:41:56 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | C'était plus pour les questions de prise de diag que je m'inquiétais |
Quich Pouet ? | La prise de diagnostic a changé aussi sur la Mazda. J'ai la première version à la con Il y a eu un léger restylage en 95 pour la 626, et certaines pièces ont changé. La prise diag a dû être changée en même temps. Message édité par Quich le 03-05-2015 à 14:19:44 |
Ender212 Some say | Je suis dans le 33, et après j'ai demandé à Mazda, parce que j'ai pas encore trouvé de petit garage étant chauds pour me la faire (beaucoup d'hésitation quand je donne le modèle de la caisse, même en disant que c'est la même chose qu'une 626) Mais sinon oui, à part la coque et l'intérieur c'est plus une Mazda qu'une Ford Edit : si j'en crois wiki, le changelog de la 96 correspond en partie à la mienne :
Alors que d'autres, pas du tout
Alors si en plus certaines pièces de la distrib ont changées Message édité par Ender212 le 03-05-2015 à 14:16:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? | Le devis Y'en a pour 200€ de pièces... 50€ la pompe à eau en France, 15€ les deux courroies accessoires. La distribution complète est à 350€ en France, mais à peine 150€ depuis les US. C'est quoi le deuxième tendeur ? Je ne vois pas à quoi il peut correspondre. Message édité par Quich le 03-05-2015 à 14:21:06 |
Ender212 Some say | Tu commandes sur Rockautal ? Auquel cas, les délais/douane sont corrects? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? | J'ai commandé sur RockAuto et amazon.com. Enfin le premier problème c'est de trouver un garage Message édité par Quich le 03-05-2015 à 14:36:05 |
Jambonherta |
rien de tel avec ma 206. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 1500 € la distrib chez Mazda ... je crois qu'ils sont pas près de me voir eux --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Laska- | Bonsoir, sur le topic adapté cette fois ci |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah va faire un check dans un centre auto, ca sera plus utile que de demander ça sur un forum internet ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:39:07 ![]() Ce sont les premières choses à vérifier oui.
|
Laska- | J'ai pas envie de payer x€ un équilibrage alors que c'était pas ça |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:47:52 ![]() C'est pas cher. |
bitubo GT Turbo Addict | demande a lui alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Matou |
|
Le Matou | Je m'auto-réponds :
|
Le Matou | Par contre toujours aucune solution à mon autre problème :
|
Laska- | Peut-être des bougies ou alors les injecteurs (ou carburateur si voiture ancienne?)
|
Le Matou |
|
tiandji |
Attention à la sonde de température moteur, si elle envoie une information fausse le moteur peut ne pas démarrer à froid car il n'aura pas un mélange suffisamment riche, attention aussi à la tête d'allumeur si le moteur en est équipé, en 99 ça reste possible, une tête d'allumeur fendue provoque des mauvais départs par temps humide, elle provoque aussi des ratés d'allumage lors des accélérations. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut Le Matou.
http://www.oc-pro.fr/occidis2/Arti [...] his.aspx?#
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 04-05-2015 à 08:45:50 |
stephaneF |
|
gmund |
+1 Hormis s'il fait de courts trajets ou beaucoup de villes, la vidange avec des intervalles racourcis peut se justifier mais pour le reste. |
Sen2o | A ta place j'envisagerai aussi de changer le faisceau d'allumage, c'est rapide et ces câbles ne sont pas chers et s'ils ont l'âge de la voiture ça peut pas faire de mal. Certains des symptômes font penser à des câbles hs. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zeql_ |
|
Neocray Foo Fighter | Dans notre coin de Teutonie, je vois que certaines stations vendent du SP 102 en plus du 95-E10 et du 98.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter | Ok donc sur certains blocs, ça leur permet d'avoir une explosion plus efficace, en fait ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |