| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:03:23 ![]() ![]() |
mystiko |
J'ai mis mes pneus avant à l'arriere pour test sur route mouillée : je suis parti en crabe (de l'arriere) à 30km/h au 1er rond point. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas faux non plus --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
stephaneF | Et c'est plus facile à rattraper de l'avant surtout. |
mystiko | Clairement, les pneus pourri à l'avant. Sinon c'est un vrai danger |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:24:11 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | sinon prenez 4 bons pneus et roulez jeunesse. |
dje33 |
|
dje33 |
Si vous faites un tête a queue a 20kmh il faut peu être mettre la caisse a la poubelle. Ou faire contrôler sérieusement la caisse. |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 21:38:27 ![]() La date de fabrication se trouve sur les pneus. Le DOT. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 21:39:02 |
klemo Kirkenstock |
J'ai fait mon trajet sans problème par contre le témoin s'est rallumé, un freinage a merdé (sensation de freiner sur la neige) et plus rien par contre le témoin est encore allumé Message édité par klemo le 02-05-2015 à 12:19:59 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Ca freine mais avec une sensation bizarre et bruit bizarre --------------- I usually only break the G-string |
dje33 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | En y repensant la pédale vibrait aussi a fond de course --------------- I usually only break the G-string |
Quich Pouet ? | Niveau de liquide de frein bas? |
klemo Kirkenstock | J'ai pas checké et ca fait longtemps que je l'ai pas fait --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 15:12:06 ![]() N'en remets pas si les plaquettes sont usées. |
zeql_ |
En fait j'ai changé ceux qui étaient proches du témoin d'usure, les autres semblaient être en meilleur état. Mais j'ai fait changer les deux autres 1 mois après.
Désolé si ma 206 de 2004 n'a pas toutes les aides au "pilotage" des voitures d'aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par zeql_ le 02-05-2015 à 15:34:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
C'est ce que j'ai sur la xantia. Mais elle tient la route |
dje33 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
M300A |
Quand je dis que la 206 est une immonde savonnette qui n'aurait jamais du être homologuée.... --------------- :wq |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ender212 Some say | Je viens de remarquer ceci en faisant mes niveaux Ça bouge pas mal, je sais pas trop quelle est la fonction de cette arrivée, mais ça sent pas très bon, non ? En plus de ça, j'ai constaté être à sec ou presque de LDR, j'ai du en rajouter 2.5l depuis le mois dernier ou équivalent Moulin : KL-DE 2.5l V6 Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 03-05-2015 à 12:37:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |