| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:04:50 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | tu as une pompe à essence qui donne des signes de gfatigue ou la durite de rretour sur cette pompe immergée. (probablement
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 06-05-2015 à 08:21:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yanhoupa | Salut, Je voudrais votre avis sur un futur changement de pneus. J'ai un magasin proche de chez moi qui me propose 109e les 2 pneus michelin 175-65 r14 82t + montage + équilibrage + permutation et un parallélisme à 45e. Ça vaut le coût ?
Message édité par yanhoupa le 06-05-2015 à 08:19:58 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
demosys61 | Michelin mais lesquels? Energy, primacy? |
yanhoupa |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:22:13 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-05-2015 à 14:29:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 5 minutes sans eau ça suffit pour une surchauffe Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2015 à 19:45:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jambonherta | ya le plein aucun soucis de ce côté |
dje33 |
Peut-on tester les bobines d'allumages ? Message édité par dje33 le 06-05-2015 à 21:01:16 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sur des jumostatiques je crois que tu peux vérifier la valeur au multimètre, oui. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nicodonald | Bordel ça fait longtemps que renault met des vis torx male ?
|
emlien_ | Pour des couples pas trop élevés du 12pans ça peut passer |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:45:11 ![]()
Ouai mais sur les trucs HT ça vaut rien en général hors gros défaut. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 23:46:28 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça permet déjà de savoir si elles sont mortes ou non, si pas de valeur tu es vite fixé. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:58:16 ![]() Enfin, je dis ça parce que le coup des bobines je l'ai eu et à l'ohmmètre ça n'avait rien donné. Si il a encore des bobines sagem, fautives ou pas, investir dans du beru est loin d'être une mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 23:58:30 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour ça que je parle de bobines jumostatiques d'un seul bloc et pas de bobines crayons, tu notes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour vos réponses
Gros nettoyage demain donc, capteur pmh, papillon, un coup de wd40 sur les différents connecteurs, essayer de vérifier les bobines... Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-05-2015 à 00:37:41 --------------- |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 22:19:15 ![]() Les bougies ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Hein ? non non c'est bien écrit "bobines" d'ou mon questionnement dubitatif et étonné ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
smiley0041 |
En fait ils ont fait des bobines crayon qui incluent les bougies --------------- Mon feed |
Eclat d'ombre Why not? |
Aucune différence, la voiture, à froid, cale toujours bien précisément au bout de 10s après allumage On m'a conseillé de tenter de mettre du SP98, ça pourrait régler le problème, et de faire une reprogrammation du calculateur. Si vous avez d'autres idées et si vous pouviez me conseiller un garage pour faire à pas cher en IdF Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-05-2015 à 12:57:30 --------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et après elle remarche normalement ? Qu'a dit ton pote avec la valise (Clip ou ELM ?) Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-05-2015 à 14:20:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |