| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:55:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
farangset |
|
dje33 | Il faut débrancher les cosses et ensuite deviser une ou deux vis pour enlever la batteries. Il suffit d'avoir les bonnes clés. |
Bear'sBeard | Il faut juste faire gaffe à ce que la clé ne mette pas en contact le 12V et la carrosserie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Harold_31 |
|
Le Matou | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 01:54:47 ![]() ![]() |
tiandji |
Tu achètes ce genre de truc, non seulement tu n'auras pas besoin de casser le collier qui de toute façon est en acier et résistera à n'importe quelle pince coupante mais en plus tu pourras le remettre à sa place correctement. http://www.worken.fr/p/1107/Coffre [...] tAodkk8Asw
|
Sen2o | Pour desserrer un collier en gardant mes deux mains libres j'utilise une pince étau, à voir pour la place (pas pu voir les vidéos). |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
tiandji |
Oui j'en utilise, c'est relativement fiable mais surtout c'est le seul moyen efficace de desserrer ces colliers, cet outil est muni d'une crémaillère qui maintient le collier ouvert pendant la phase de positionnement, il est flexible pour aller dans des endroits totalement inaccessibles à n'importe quel autre outil, il comporte un système de blocage qui évite que le collier ne glisse dans les mors comme cela arrive avec une pince, étau, ou autre, après il existe des outils du même genre plus costauds que celui là mais du coup ils manquent de flexibilité pour aller dans des recoins. |
-vigor- | +1 , indispensable pour pas se faire chier |
Gum Evadé fiscal |
Je pense que c'est utile.
L'entretien précédent a été fait par un bourrin ! Message cité 1 fois Message édité par Gum le 16-04-2015 à 14:42:26 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Question con mais c'est possible d'installer un intérieur (siège+banquette) de Clio II RS dans une Clio II dynamique? |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 22:25:05 ![]() Mais tu as déjà des sièges enveloppants dans la clio 2 dynamique. Quelle utilité ? sinon je pense que c'est compatible. + te coltiner l'entretien du cuir, qui va te bruler en été. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 22:27:50 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon je suis un peux blazé la --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund |
C'est rien ça, en gros t'as 2 durites de frein à changer (autant changer les 4) t'en a pour 50 balles liquide de frein compris. T'as une rotule à changer à l'avant droite et après la corrosion ca faut voir si c'est pas bouffé si c'est en surface pas de problème si elle est attaquée laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-04-2015 à 11:36:02 |
zeurayne ex linfield/therayn | Justement d'ou mes craintes surtout que la caisse et sur metz et moi toulouse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Adodonicoco |
|
gmund |
Ptin faudrait se renseigner, si c'est vraiment la canalisation en tant que telle cest la merde.. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
détérioration mineure, faudrait juste voir si c'est rouillé, si ça pisse l'huile, ou si c'est juste une égratignure sur la peinture edit : oui, dans l'ensemble, c'est pas une voiture en super état je pense Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 18-04-2015 à 11:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 11:53:58 ![]() Quelqu'un a une astuce pour démonter un bras d'essuie-glace sans extracteur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 11:54:24 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-04-2015 à 12:03:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |