| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
Non pas d'outil de diag pour la distri de ces voitures.
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
je suis en retard, mais a mon avis tu as un problème d'antidemarrage. Chez fiat le démarreur peut tourner même avec la mauvaise cle. Par contre il n'y a rien qui est injecte.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-12-2014 à 16:36:07 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
xCt |
|
tiandji |
Vérifier l'arrivée au filtre ça se fait en deux minutes, la pression d'injection il l'a sur son outil de diag, d'après ce que tu décris elle est à zéro, la purge des injecteurs ça n'existe pas, ça se purge seul à partir du moment ou la pompe HP fournit la pression.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Je croyais qu'elle demarrait plus, my bad. Il y a le voyant antidemarrage qui clignote avant lancer le démarreur, c'est pas normal |
vvv666vvv HarD AwarE | Il m'a aussi dit que sa pouvais être de l'air qui serait rentré dans la pompe ou je ne sait quoi, c'est possible ? |
bertrand_205champion |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
Message édité par vvv666vvv le 05-12-2014 à 18:00:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:00:02 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je penche pour une sonde aussi, 0bars ça me parait bizarre sans avoir complètement explosé la pompe. |
dje33 |
Quand tu vois qu'au début du fap il y a des mecs qui se sont fait changer des calculateurs alors qu'il suffisait de faire un reset du truc... |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 05-12-2014 à 18:45:48 |
tiandji |
Chez psa il y a eu beaucoup de calculateurs défaillants au début, et si les garages en viennent souvent à remplacer ce genre de truc lorsqu'il n'est pas réellement en cause c'est aussi parce que l'automobiliste acceptera de payer 500€ pour un calculateur mais refusera toujours de payer la même somme pour une recherche de panne, par conséquent les garages changent des trucs inutiles pour se récupérer du temps de recherche qu'ils ne pourront pas facturer, la marge prise sur les pièces vient compenser les heures non facturables. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
bertrand_205champion | Vérifie déjà qu'il soit pas débranché |
wolowizard |
|
bertrand_205champion |
|
tiandji |
|
dje33 |
80% des interventions en garage doivent être pour des vidanges ou changement de filtre, disque, plaquette. Si ils n'arrivent pas a vivre quand un mec passe 1h pour chercher une panne, ils doivent changer de métier. |
bertrand_205champion |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-12-2014 à 21:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | 'Tite question : ça se contrôle le niveau de liquide de refroidissement sur une voiture ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bertrand_205champion |
|
wolowizard |
|
bigboss_91 | Bon j'ai pas du assez bien regarder alors ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wolowizard |
|
Quich Pouet ? | Chez moi, le bouchon du vase d'expansion inclut une jauge avec des fenêtres, qui permettent de lire le niveau.
Message édité par Quich le 05-12-2014 à 22:37:26 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Je te parle de calculateurs morts, pas de reset, lorsqu'ils étaient morts tu ne pouvais plus faire le reset, c'est fini depuis un bout de temps cet épisode.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
+1
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
Quand j'étais technicien dans l'industrie je pouvais passer plusieurs heures sur des pannes. Et c'était pour ma pomme si je ne trouvais pas vite la solution. Le problème des garages c'est qu'on est passé d'un truc 100% mécanique a un truc électromécanique J'ai eu le même genre de problématique en industrie. On est passé de machine 100% mécanique avec très peu d'automatisme a des machines 100% automatismes avec des cames virtuelles, des paramètres d'accélérations, des tables de variable etc... Les anciens ne comprenaient pas grand chose et avait énormément de mal a s'adapter. |
gmund |
Sur ta charette ça doit être un remplissage directement par le radiateur, bien souvent on voit que dalle pour les mini/maxi on des fois t'en a pas vraiment. Bref t'ouvre ton bouchon de radiateur, tu prends une lampe de poché et tu regardes à l'intérieur ou arrives le niveau, globalement il faut qu'il soit aux 3/4 Message édité par gmund le 06-12-2014 à 01:24:04 |
bigboss_91 | C'est exactement ce qui est indiqué dans le manuel --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tiandji |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigboss_91 | Donc je confirme les deux réponses : oui, y'a bien un niveau mais le plastique est tellement jaune opaque qu'on voit rien ; et oui, le bouchon de remplissage est juste au-dessus donc on voit facilement le niveau.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |