| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : Message édité par Gum le 04-12-2014 à 20:57:30 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:56:53 ![]() ![]() |
gmund |
gmund |
bertrand_205champion |
bertrand_205champion |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 08:14:22 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dje33 |
xCt | Sinon un garage ca marche pas mal |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
xCt |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, les gens ! c'est compliqué de changer un disque de rfein auto ? je suppose qu'il vaut mieux avoir une clé dynamo ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 05-12-2014 à 10:33:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui ! merci !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
dje33 | Je vais me reconvertir en garage. |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est chaud le tarif horaire ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-12-2014 à 11:55:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Le garage marge un max sur les pièces détachées. Et les mécano sont payé au lance pierre J'ai du mal a comprendre la justification des 90€ l'heure de main d'œuvre. Taxe de l'État ou pas. Hollonde ou pas. |
gmund |
C'est environ 20% sur les pièces.. Après chaque garage prend la main d'oeuvre qui lui chante, c'est pas réglementé Message édité par gmund le 05-12-2014 à 12:25:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Toujours ce même débat.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |