| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:45:44 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour, Actuellement je suis monté en 17", et d'après le site allopneu je peux redescendre sur du 15" en 195/65x15. Les prix sur allopneu ont l'air pas excesssif, mais je me renseignerai quand meme sur le prix des jantes en casse auto et du montage sur jante dans un garage lambda pour comparer ! Ma question porte plutôt sur la marque / référence de pneu à acheter, sachant que c'est pour rouler toute la semaine faire des aller retour maison-école-travail et inversement. Merci Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 01-12-2014 à 07:55:18 --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:48:58 ![]() Continental TS850 |
bertrand_205champion | Pneus été achetés sur mister auto pour ma part, 15€ par jante le montage / équilibrage (90€ les 2 goodyear efficient grip 195/65/15 +30€ de montage) |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
iBreaker Statut : Capitaine |
Certains changent pas la courroie acc avec la distribution, d'autres font pas le tendeur.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
+1, j'en ai acheté une paire l'année dernière et ils vont vraiment bien en toutes conditions et sont moins chers que des pneus de grande marque Edit: et pour avoir acheté plusieurs fois sur allopneus, c'est vraiment un site sérieux, je n'ai jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-12-2014 à 10:22:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 08:16:20 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'ai des Nokian WR A3 (a priori un peu moins bon sur neige .. mais meilleurs dans le reste des conditions : mouillé / etc ...) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 09:40:47 ![]()
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Refaire le ct complet! Au frais du proprio / conducteur.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-12-2014 à 16:11:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ill Nino Love | Quelqu'un a mis des roues hiver sur une voiture VAG ? |
Porte conducteur dans le montant cote carrosserie --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 01-12-2014 à 17:31:23 |
Ca change rien!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gysmovoile Pur beurre :o |
moi et j'ai mis la pression indiquée dans la trappe à carburant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2014 à 17:36:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue, moi j'avais la pression de ma monte hiver de notée (qui est aussi une monte homologuée l'été surement) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ta monte est homologuée?
Message édité par iBreaker le 01-12-2014 à 17:41:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bear'sBeard |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-12-2014 à 17:45:45 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bah faut maintenir sa caisse en état! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ill Nino Love | J'ai un Scirocco. C'est la monte officielle que préconise VW. Ça m'a aussi étonné. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
bitubo GT Turbo Addict |
Donc si tu as les phares mal réglés Je trouve qu'ils nous enfilent assez profond avec leur contrôle technique personnellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Non pas les phares. Mais les témoins moteur, le châssis,la transmission, ce genre de choses! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 | Dans certain centre la contre visite est gratos. Sinon c'est 10 a 20€ pas beaucoup plus |
Chez nous, tarif plein. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict | tarif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iBreaker Statut : Capitaine | 100 CHF, 83 euros.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 01-12-2014 à 22:41:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai 3 voitures et un scoot Et je fais 100% des entretiens sur les 3 Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 01-12-2014 à 22:32:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
On va pas faire un concours.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-12-2014 à 22:37:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
Donc évite tes remarques en carton Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |