| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:12:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gum Evadé fiscal |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
tiandji |
Pense à vérifier le niveau de liquide, s'il est normal ça écartera déjà tout ce qui concerne la surchauffe et le joint de culasse. |
chaced |
Sur la fabia j'avais un pare vent, et c'est très efficace Message édité par chaced le 04-12-2014 à 14:19:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-12-2014 à 14:25:47 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:25:38 ![]() ![]() |
xCt | ben dans ce cas là doit y avoir un truc au TDB qui s'allume |
vvv666vvv HarD AwarE |
tiandji |
Message édité par tiandji le 04-12-2014 à 16:01:50 |
vvv666vvv HarD AwarE | Je viens de voir pour le liquide le niveau est bon. Je met la vidéo sur youtube et je la poste. |
vvv666vvv HarD AwarE | Voila 2 vidéos que j'ai faites toute a l'heure pour mieux expliqué mon soucis :
|
tiandji | A première vue ou plutôt ouïe, je dirais que le lanceur du démarreur commence à faire des siennes et que les compressions du moteur m'ont l'air passablement faiblardes ce qui tendrait d'ailleurs à corroborer l'idée d'une surchauffe moteur. Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 04-12-2014 à 18:17:04 |
vvv666vvv HarD AwarE | Ça peut venir d'un fusible ? La boite a fusible fait un bruit d’ailleurs je l'ai remarqué hier en regardant sous le capot pendant qu'un ami essayais de démarré. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | v6v
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 04-12-2014 à 19:23:37 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Baratheon, c'est une boite automatique " à l'ancienne " (convertisseur de couple, peu de rapports) ou un truc moderne robotisé à double embrayage ? |
Baratheon | J'en ai aucune idée! C'est une Yaris de 2006. --------------- Nigaud avec attitude |
gmund |
|
gmund |
|
Baratheon | Merci infiniment de m'avoir répondu, ça m'aide! Oui c'est une essence en fait.
--------------- Nigaud avec attitude |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Gum Evadé fiscal |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
tiandji |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tiandji |
|
Gum Evadé fiscal |
|
tiandji |
C'est vrai. |
vvv666vvv HarD AwarE | A votre avis un diagnostic valise peut m'aider ? |
Gum Evadé fiscal | Nan. Message édité par Gum le 04-12-2014 à 20:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |