| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 11:12:07 ![]() ![]() |
tiandji |
Je ne crois pas, tu te trompes sur ce qui se passe dans les garages, les jeunes ne sont pas ni meilleurs ni pires que les anciens, le problème c'est que personne ne veut vraiment chercher à résoudre les pannes.
|
xCt |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
xCt |
|
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
même en bon état, j'ai toujours vu du plastique quasiment opaque Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-12-2014 à 12:52:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
tiandji |
Tous, du fait du rapport volumétrique nécessaire à leur fonctionnement, par contre il en existe quelques uns sur lesquels une casse de distribution n'implique pas l'ouverture du moteur ni le remplacement de pièces majeures. Message édité par tiandji le 06-12-2014 à 13:08:04 |
tiandji |
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de casse de chaine sur ces moteurs, mais bon, c'est possible. |
vvv666vvv HarD AwarE | Quand l'arbre a came ne tourne plus c'est forcément du a la chaine ? Donc je peux oublié le capteur pmh / rotor ? ça ne peux pas être en cause ? Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 06-12-2014 à 13:08:21 |
Pour les vases d expansion oui.
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-12-2014 à 13:50:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tiandji |
|
tiandji |
|
bertrand_205champion |
|
xCt | pareil sur ma rougne je vois très bien |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la Punto il a un faux contact Si au 1er coup de clef elle part pas il faut ouvrir le capot Et ça démarre ensuite au quart de tour Si je fais pas ça quand elle démarre pas et bien tu peux vider la batterie sans faire partir le moulin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xCt |
tiandji |
bitubo GT Turbo Addict | Oui bizarre de tout démonter si c'est pas un pb interne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vvv666vvv HarD AwarE | Si j'ai bien compris, si l'arbre a came ne tourne pas démarrant c'est que la chaine a lâché, et si la chaine a lâché ça fait des dégât au niveaux des soupapes et autres (problème interne), donc il faut démonter pour voir non ? Message cité 2 fois Message édité par vvv666vvv le 06-12-2014 à 17:16:53 |
bertrand_205champion | Si la chaine avait lâché, le moteur ne tournerait pas.
|
tiandji |
Message édité par tiandji le 06-12-2014 à 17:21:48 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
tiandji |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |